Wattys ta mère 2018 🏆

197 45 60
                                    

Il était 18h

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il était 18h. Anthéa Viki était au courant que les sélectionnés pour les Wattys 2018* allaient être bientôt annoncé et, dans sa petite tête immensément touffu, elle avait de l'espoir. Elle voulait être sélectionnée mais les chances étaient infimes. Tant d'histoires étaient mieux que les siennes donc elle n'y croyait pas trop.

Jusqu'à recevoir un message du compte français Wattys. Et ce fût la joie. Le "heavy breath".

Sauf qu'elle ne savait pas laquelle de ses histoires avaient été sélectionné. Alors elle dû fouiller dans la liste des 700 histoires retenues sur 19 977 histoires inscrites.

Elle scrolla, encore et encore.

Elle reconnut des couvertures, repéra quelques copains auteurs et s'étonna de ne pas en voir d'autres. Et puis elle vit enfin presque en bas de la liste son histoire :

Flambée de désir.

Et au lieu de s'exclamer de joie, elle cria « PUTAIN LA CON DE TA RACE ! ENCORE DU CUL ! ». Pourquoi cette exclamation ? Elle était heureuse et à la fois contrarié car... Elle aurait voulut qu'Arsène Flamingo, son suprême bébé, soit à la place de Flambée de désir.

A croire que les gens étaient vraiment obsédé par le cul.

Et puis, elle arrêta de penser à elle et pensa à ses amis. Ceux qui avait le potentiel d'être dans cette liste mais qui n'y était pas.

Alors elle rangea sa joie de côté le temps de la soirée et fit quelques choses qu'elle adorait faire : lire les histoires de ses amis.

Elle aimait commenter, voter, mais pas par intérêt malsain. Pas en attendant un retour, non. Elle aimait juste la plume et la créativité de gens qui méritaient plus de vues. Des gens à qui elle essayait de faire de la pub qui parfois fonctionnait.

Elle voulait que les lecteurs de Wattpad ne s'intéresse pas qu'aux histoires sélectionnés, pas qu'aux histoires ayant xk vues, mais aux histoires qui avaient un potentiel caché.

Anthéa ne voulait pas qu'on la remercie, elle s'en torchait le cul (c'est sauvage ça). C'était un acte purement désintéressé. C'est tout...

ET PUIS SI YA MOYEN DE PARTAGER LA COKE, LES PUTES ET LA WATTPAD-MONEY, PAS DE RAISON QUE LES POTOS N'EN PROFITE PAS WESH !

Elle s'imagina dans la fame avec ses gars sûrs tout en faisant partager ses bons bails car Anthéa, elle écrivait pour se vider la tête, pas pour devenir auteure. Donc la fame, c'était cool mais elle s'en battait les ovules et préférait s'en servir pour mettre en avant ses amis.

Woila. Pour résumé, j'ai été sélectionné avec Flambée de désir aux Wattys 2018. Bismillah.


*Qu'est-ce que les Wattys selon Wattpad ? : "les Wattys récompense chaque année la créativité et le talent d'écriture des auteurs de Wattpad. Depuis 2010, les Wattys ont découvert et reconnu des centaines d'écrivains à travers le monde. Quelle que soit votre catégorie de prédilection - Fanfiction, poésie, autobiographie, romans illustrés de gifs ou tous les genres imaginables - nous voulons vous voir candidater ! Ne ratez pas votre chance de participer à notre célébration mondiale de l'écriture."

Qu'est-ce que les Wattys selon Anthéa Viki ? : Un gros concours avec des milliers d'histoires où si t'es sélectionné, t'as une chance de cocu !


P.S : Bientôt, je ferai une liste "pub" avec des histoires qui sont délicieuses et qui méritent un peu plus de fame (et dont les auteurs sont des enfoir- euh des potes online).

PEACE AND NO RAGE DE MON RAMAGE.*

(*Discours dénué de sens)


RE-PS : ils m'ont envoyé pleins d'image promo mais je sais pas où les mettre donc j'en case une ici wallah.

RE-PS : ils m'ont envoyé pleins d'image promo mais je sais pas où les mettre donc j'en case une ici wallah

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Brunch ta mère ! [RANTBOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant