Anthéa avançait tranquillement dans l'écriture de Flambée de désir, tentant de rusher l'écriture quitte à mettre une de ses histoires en pause lorsqu'elle reçut une notification de sa boite mail.
« En espérant que tu te marres un peu 😄. Yolande-D, Sarushimae et MissGlaz.»
Elle était là. La fanfiction dont ses lectrices lui avaient parlé. Celle qu'elles avaient écrite à trois mains (enfin six mains techniquement... à moins que... non.). Anthéa voulut commencer la lecture mais déjà elles lui réclamaient son avis et voulaient chacune de ses réactions.
Alors elle eut une idée farfelue et honteuse pour elle même. Une idée masochiste.
Elle allait lire pour la première fois la fanfiction et s'enregistrer à chaud comme ça tout le monde aurait ses réactions sur le moment. C'était brillant et stupide à la fois. Mais elle le fit et elle envoya l'enregistrement à ses lectrices qui trouvèrent que sa voix faisait penser à de l'ASMR et que c'était marrant. OUF !
Alors Anthéa eut une idée encore plus stupide : publier la lecture dans son rantbook en même temps que la fanfic.
ET VOICI DONC MA LECTURE DE L'aventure d'Anastasia et des cerises magiques ! (titre provisoire) ÉCRITE PAR DES LECTRICES TELLEMENT ADORABLES QUE ÇA EN EST FANTASTIQUE !
P.S : Cerise3535 désolé mais elles ont décidé seules de t'en faire baver ^^'
Durée : 30min. Monter le son car l'enregistrement est faible
[version texte juste en dessous]
DÉBUT DE LA FANFICTION
L'ambassadrice Anastasia Aranouschka, couchée sur le sol de sa chambre rose bonbon, à moitié nu, venait de se réveiller avec une horrible douleur et un ventre qui criait famine. Elle se leva difficilement et son regard se posa sur la vitrine brisée qui renfermait habituellement une boule pleine d'énergie. Choquée, elle amena sa main à sa poitrine et remarqua que son collier favori avait disparu. Les événements récents lui revinrent en mémoire : elle avait laissé sa proie, Arsène Flamingo, rentrer dans sa demeure afin de le dévorer mais cela ne s'était pas passé exactement comme prévu. Elle se rhabilla pour être présentable et appela d'une voix stridente son serviteur le plus fidèle :
- NIIIIIIIIIIIKE
- Nike, les chaussures de la victoire, est ici !
- Où est Flamingo ?!
À peine avait-elle demandé qu'une explosion se fît entendre. Le ciel semblait se fissurer. Le champ de force entourant la planète venait d'être détruit.
- Je crois qu'il vient de partir. Répondit finalement Nike.
La princesse ouvrit grand ses yeux face à l'événement qui venait de se produire. Non seulement sa cible venait de s'enfuir mais en plus elle allait tout rapporter à la confédération. Elle porta inconsciemment son pouce à sa bouche pour se ronger l'ongle. Remarquant ce geste, son serviteur lui proposa de lui amener la nourriture qu'elle adorait.
-----------------------------------------------------------------------------------------
Tri0xi monta les marches de la ville avant de s'arrêter devant le bar 0NP1k0L. Elle cacha le logo de la confédération sur sa poitrine avec un manteau noir et entra. Beaucoup de R0iolsiens étaient attablés, une choppe d'un liquide jaune à la main, en train de noyer leur tristesse. Ils avaient tous appris que la noblesse n'hésitait pas à se nourrir de la chair fraîche du peuple, de leurs proches. Certains ont perdu des amis d'autres de la famille. La lieutenante se devait d'être convaincante pour que son plan marche. D'un pas assuré, elle haussa la voix.
VOUS LISEZ
Brunch ta mère ! [RANTBOOK]
De TodoFaire un rantbook pour raconter sa vie alors qu'on publie anonymement ? Quand on a dix mille histoires en cours/en création ? Qu'on a déjà une page facebook et un tumblr ? Où est passé la fucking logique ?! Ce rantbook sera un livre foutoir où il y...