*ouvre le journal pour déclamer les dernières infos*
1 - Merci pour tous vos récents commentaires sur Food Porn Lover ! Je viens de passer une heure à rire à vos réactions xD Ca fait du bien surtout que... je suis encore au boulot actuellement et ce jusqu'à 22h !
2 - Je viens de m'inscrire au Chantilly Awards ! Je ne sais pas si ça va marcher mais bon... On verra ! Les œuvres vont être regroupés par "livre" sur le compte de ChantillyAwards et vous pourrez voter pour mes histoires (je vous force pas mais ce serait coolos de votre part ^^).
Je mettrais un message sur mon mur pour vous dire quand elles seront toutes inscrite pour que vous alliez voter mais je peux déjà vous dire les 7 que j'ai inscrite : Nos heures dorées, Flambée de désir, Arsène Flamingo, Une autre correspondance, The Marvelous Diner, Le type du bus et Merci pour ce souvenir !
Donc voilà, n'hésitez pas à supporter votre/vos histoire(s) chouchou ! <3
3 - J'ai faim.
4 - Qu'avez-vous pensé d'Adieu jours de débauche ? Est-ce que l'histoire vous a plu ? Je pense faire un jour une histoire complète la mystérieuse Ava, comprenant des flashbacks sur son passé et son présent après sa halte près des tournesols ! Qu'en pensez-vous ?
5 - Le type du bus vient d'être nominé au Wappies Awards dans la catégorie Zéphyr et va se battre en duel avec d'autres histoires. Même si la catégorie est "fourre-tout" car elle regroupe les histoires Action, Aventures, Nouvelles et Roman historique, j'espère que ça va fonctionner !
Voilà, pour l'instant rien d'autre à dire si ce n'est de vous conseiller de restez à l'affût pour les Chantilly Awards et de prendre soin de vous en cette période enneigée/maladivement contagieuse.
Des bisous partout sauf sur l'avant-bras gauche,
- Anthéa Viki
VOUS LISEZ
Brunch ta mère ! [RANTBOOK]
AléatoireFaire un rantbook pour raconter sa vie alors qu'on publie anonymement ? Quand on a dix mille histoires en cours/en création ? Qu'on a déjà une page facebook et un tumblr ? Où est passé la fucking logique ?! Ce rantbook sera un livre foutoir où il y...