La chasse aux plagieurs 🏹

79 20 66
                                    

Ouais je publie deux fois dans une même journée, ouais... Mais pour une bonne raison !

En effet, alors que je mettais à jour ma liste de lecture, j'ai reçu un message d'une inconnue m'invitant à aller lire son histoire... et rien que le message me rappelais déjà une autre histoire....

HMMMMMM.

Je décide de cliquer sur le lien, suspectant le plagiat stupide et que vois-je en arrivant sur son profil : un copier/coller d'une histoire déjà existante, ayant pas mal de succès, que j'aime, que j'ai commenté avec ferveur et dont je connais l'auteur !

C'EST ÉTRANGE NON ? HMMMMMM.

Me disant que c'est vraiment le pire plagiat du monde, je m'en vais faire mon travail de justicière en alertant l'auteur du plagiat avec lien, situation ainsi que des moyens de répliquer. L'auteur a pris rapidement en compte le message et se charge actuellement de la situation. (Je ne dévoilerais pas le nom de l'histoire ou de l'auteur car elle gère la situation et envoyer l'armée des sadiques groupies d'Arsène Flamingo n'arrangerait pas la situation. Ouais je vous appelle comme ça ouais.)

Si je fais ce message c'est parce que plagier ça peut arriver à tout le monde et.... ben à moi aussi.

Est-ce que vous aimeriez voir Arsène Flamingo se faire kidnappé et devenir une copie insipide de l'original ? Oh non.

C'est pour cela que j'ai envie de faire appelle à vous, fidèle  sadiques groupies d'Arsène Fl- ouais non faudra qu'on se trouve un autre surnom.

Si vous avez le temps, si par hasard de recherche u même inopinément vous trouvez un plagiat d'une de mes histoires, contactez moi rapidement par MP. Si vous voulez faire la chasse, allez-y, je vais m'y mettre moi aussi parce que ça ne m'étonnerais pas que Nos heures dorées ait déjà des clones... et alors Flambée de désir.... oh god.

Bref, je pars à la chasse. Enfin un peu parce que j'ai techniquement pas le temps comme je suis concentrée sur l'avancement de The Marvelous Diner. HMMMMM

Mais voilà, en gros, après ce message brouillon, je veux juste vous dire que... voler.... c'est mal.... (putain cette conclusion est nulle, je vais aller manger des doritos et boire des pintes avec Arsène à la place)

Des bisous sur vos fesses propres.

Des bisous sur vos fesses propres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Brunch ta mère ! [RANTBOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant