News ta mère ! 📰

102 16 108
                                    

JE VIENS DE PASSER LITTÉRALEMENT 2H30 A RÉPONDRE A TOUS LES COMMENTAIRES SUR FLAMBÉE DE DÉSIR ET NOS HEURES DORÉES. JE SUIS MORTE.

Mais je voulais vous donner des nouvelles !

1 - Je souffle doucement de la fin de Flambée et je ne vous remercierais jamais assez pour tous vos votes, commentaires et surtout tous vos avis ! Je suis heureuse d'avoir pu provoquer autant d'émotions chez vous ❤

2 - BANDE D'ENFOIRÉ.ES ! Ouais je vous insulte ouais parce que dans le dernier "Tag ta mère" je vous ai dit que j'aimais pas les tag et vous m'avez tagué partout où c'était possible ! Du coup obligé par masochisme, je vais répondre à tous ces tag sauf que.... ben avec les centaines de notif que je reçois chaque jour, je n'ai pas retenu chez qui j'étais tag à chaque fois. Donc si vous pouvez vous manifester en commentaire les tagueurs (histoire que je vous casse aussi les genoux pour cet affront..), je répondrais au tag demain !

3 - Est-ce que le cadeau d'anniversaire pour Nos heures dorées vous a plu ? Est-ce que vous avez des questions ? C'est le moment !

4 - Est-ce que vous avez des questions sur la fin et l'épilogue de Flambée de désir ? C'est maintenant aussi ! Et sur la suite ?

5 - Est-ce que l'extrait de La complainte de Givreciel vous a plu ? J'espérais avoir plus de retours (surtout des fantômes) mais bon 😅 !

6 - Pour les vacances d'hiver : je viens de jouir (ahah mdr.) de ma première journée de congé en décuvant, faisant du ménage et en répondant à tous vos commentaires... Pas ouf mais j'ai toute les vacances de libre pour écrire. Du coup, voici le programme :

⭐ The Marvelous Diner, le prochain chap sort samedi 29 décembre. Je continue d'avancer dessus petit à petit.

⭐ J'ai décidé de sortir ma prochaine histoire tous les jeudi à partir du 3 janvier (parce que je voulais qu'elle soit une histoire 2019 😜). Vous avez déjà eu des extraits dans ce rantbook donc un peu de patience ! lilylubie je te parle à toi qui a lu les premiers chap, KEEP CALM AND WAIT !

 ⭐ Mais alors, qu'est-ce qui va sortir comme histoire pendant ces vacances ?  Ben disons que mon choix a été influencé par le cadeau de noël que je me suis fais de moi à moi (parce que c'est toujours les meilleurs cadeaux 😉)... qui est le jeu de combat My Hero: One's Justice sur Nintendo Switch. Vous vous doutez bien alors ce que je vais faire.... SORTIR LES PREMIERS CHAP DE MA FANFICTION MY HERO ACADEMIA ! J'ai quelques chapitres qui sortiront chaque jour jusqu'en janvier (après ce ne sera plus une sortie régulière mais aléatoire) donc j'espère que ça plaira aux fans de MHA et peut être qui sais aux curieux !

7 - En ce moment, j'étais un peu fatiguée donc j'ai peu écris et je tiens que grâce à mes chapitres d'avance mais ça va aller un peu mieux après et puis... BEN DE TOUTE FAÇON JE SERAIS AU CHÔMAGE FIN MARS DONC BON. J'aurais plus de temps pour écrire après et croyez moi, j'ai pleins de chose prévu mais vous en saurez plus....

 8 - .... Lors du bilan de fin d'année prévu le 31 décembre sur ce rantbook  😜

9 - Est-ce que j'ai autre chose à dire ? Non.

10 - AH SI ! J'ai gagné un concours ! Le Concours Summer 2K18 de @Addictedtoblack4ever où j'ai gagné la 1ère place en catégorie "Nouvelles" avec Le type du bus et aussi le prix spécial "première impression" (prix récompensant l'histoire dont la cover et le résumé donne tout de suite envie de lire) avec The Marvelous Diner ! J'ai mis les macarons sur les couv, vous pouvez déjà les voir dessus 😉

11 - C'est tout je crois !

Des bisous uniquement sur les fesses de mon lecteur préféré. Je vous laisse vous battre entre vous pour découvrir qui est-ce 😈 (personne. je hais le monde entier lel)

- Anthéa Viki

ET SURTOUT N'OUBLIEZ PAS :

ET SURTOUT N'OUBLIEZ PAS :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Brunch ta mère ! [RANTBOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant