Anthéa Viki déposa une assiette de cookie sur la table en bois devant la cheminée de son chalet dans les montagnes du Jura acheté avec la wattpadmoney.
Elle regarda ses invités avant de remplir leur mug par du chocolat chaud. Elle s'assit en face d'eux dans un grand fauteuil en cuir en croisant les bras.
Elle était prête à écouter les questions et réclamations de ces lecteurs. Elle répondrait à tout : que ce soit sur une de ces histoires passés ou en cours, sur elle mais elle avait également invité certains de ces personnages qui pourraient directement répondre aux lecteurs.
(En fait, elle avait juste un problème psychologique parce que c'est pas possible dans la vraie vie frère.)
« Alors, quels sont vos questions ? »
[Posez vos questions en commentaires et elles auront une réponse ici ! Si vous voulez parler à un personnage, genre Arsène, n'hésitez pas mais n'oubliez pas de le préciser !]
.........
La première a se lever de son siège et à agiter frénétiquement la main fut ccamille3010. Anthéa eut un frisson en croisant ses yeux de pyromane avant de reprendre contenance et de lui tendre un cookie pour la remercier d'avance pour ses questions :
- C'est quoi ta pire honte ?
J'avais 9 ans et je participais à la foire à tout de ma ville. Je vendais des poupées barbies et autres produits imposés par le marketing "les filles portent du rose" mais je vendais également une cartouche Pokemon Crystal fake où l'on ne pouvait pas sauvegarder sa partie. Oui, j'avais déjà l'esprit sadique. Sauf que je me suis fait avoir par un pépé qui a voulu me racheter toutes mes vieilles cartouches à 2€ l'unité... Et en tant que bonne imbécile avide d'argent j'ai accepté. J'ai revendu Pokemon Bleu, Jaune, Or et Crystal (cheaté).......... C'est honteux parce qu'avant les cartouches ne valaient plus rien alors que maintenant c'est collector. J'ai eu la honte aussi quand mon grand-frère m'a crié dessus en me traitant de débile. VDM.
- Comment tu décrirais la couleur jaune à un aveugle ?
«T'as déjà bu du jus de citron ? Ben le jaune c'est acide. T'as déjà senti les rayons de soleil sur ta peau ? Ben le jaune c'est chaud. T'as déjà entendu un bruit strident ? Ben le jaune c'est une couleur vive qui t'attire, te saute aux yeux (pardon mec), et qui peu t'alerter mais qui est aussi agréable. Le jaune me rappelle le début de l'été quand il fait chaud mais pas trop mais aussi le début de l'automne avec cette brise fraîche qui commence à te mordre la peau. Le jaune c'est une couleur qui met les gens de bonne humeur, c'est comme quand tu fais du sport : c'est fatiguant mais après coup, ton corps se sent bien avec l'endorphine. Ben le jaune c'est ce moment là, cette sensation. C'est aussi la couleur de ta pisse.»
- Quel genre de musique écoutent les personnages de Flambée de désir ?
Alors. Yara et Leone quand elles ont vécu au château de Greenland, ont reçu une éducation musicale (limité par rapport aux autres nobles car elles avaient déjà leurs entraînements physiques/magiques) et savent toutes les deux jouer partiellement du violon ou de la harpe. Elles écoutaient le petit orchestre du roi lors des banquets donc c'était toujours des musiques dansantes et appelant à la fête. Vyrr a eu plus de chance parce qu'étant de sang royal et surtout ayant un âge TRÈS AVANCÉ en tant qu'elfe, il a pu jouer de tous les instruments à sa disposition et écoutait l'orchestre de Rhapsodia pendant les fêtes donc musiques dansantes mais également relaxantes. Arley, lui, c'était juste des bruits de tambours qu'il entendait. Ouais c'est triste mais les dragons n'ont pas que ça à foutre. MAIS lorsqu'ils sont tous aux Terres désolées, Yara et Arley vont parfois écouter les monstres (surtout les orcs et reptiliens parce que les gobelins ils s'en balek) faire de la musique autour du feu en début de soirée. Musiques dansantes et entraînantes avec pas mal de percussion et des instruments fabriqués à partir de peau d'animaux, etc.
VOUS LISEZ
Brunch ta mère ! [RANTBOOK]
AcakFaire un rantbook pour raconter sa vie alors qu'on publie anonymement ? Quand on a dix mille histoires en cours/en création ? Qu'on a déjà une page facebook et un tumblr ? Où est passé la fucking logique ?! Ce rantbook sera un livre foutoir où il y...