Dans l'épisode précédent :
*image d'Anthéa sortant du voiture avant qu'elle explose. La voiture, pas Anthéa. Elle regarda face à elle avant de crier :*
Anthéa avait parlé des Wattys mais avait dit que c'était mieux de lire les histoires des copains et de partager la coke et les putes avec eux. La wattpad money devait bien servir à quelque chose !
FIN DU FLASHBACKEUH.
Anthéa Viki, son verre de vin à la main rempli de Despé, fit craquer ses doigts avant de dire :
« Aie ! »
Elle regarda sa liste de lecture, puis la liste de ses potos de lecture et se décida à leur faire de la promo. Pas pour les sucer. Non. Anthéa elle ne suçait p-... hein ? Quoi ?....BREF.
Hum. De la promo parce que la promo c'est cool pour les copains, parce qu'ils méritaient encore et toujours plus de vues et surtout parce qu'ils étaient gentils. Sauf celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcé-le-nom.
Et la liste commença. Amen et Bismillah.
(/!\ je parle de ces potos là parce que je les connais plus loin que les simples commentaires sur une histoire. C'est des gens fabuleux avec qui je converse online parfois, souvent, très souvent, TOUS LES JOURS BORDEL ! Donc je ne parlerais pas ici d'autres gens avec qui j'ai conversé sur facebook ou autre car cette liste est réservé à mes gars sûrs wesh ! Ah oui aussi, il y a des gens dont j'aurai voulu parlé mais... je n'ai pas encore eu le temps de lire leurs histoires xD Mais Dyrion et Sinadana, vous serez les prochains dans ma liste ! /!\)
- Elle dû commencé par lui... Elle n'avait pas le choix, il l'avait torturé dans son histoire... Elle voulait parler de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcé-le-nom aka cet enfoiré de SniderMcWood ! Son coup de cœur humour, c'était avec son histoire "Loups-garous et Vampires contre la Menace Démoniaque" (putain quel titre long !) mais elle avait eu un coup de cœur écriture avec son "Recueils de trucs" qu'elle conseillait à ses lecteurs de lire tellement c'était de k-litey ! Bien sûr, il y avait d'autres oeuvres de k-litey mais c'était aux lecteurs d'aller faire leur marché.
Anecdote d'écriture : Snider avait crée le personnage d'Anthéa Viki dans son histoire pour la torturer. Comment ? Pourquoi ? Vous le saurez en lisant Loups-garous et Vampires contre la Menace Démoniaque ! (cte pub de ouf !)
- Ensuite, il y eu du cul. Euh pardon, de "l'érotisme" (du cul comme on aime. Hum.) avec la magnifique romance érotique (interdit aux enfants mais je vous connais bande de pervers.es) de 75Mag14 qui de sa couverture l'avait charmé ! "Dans les yeux", une histoire qui l'avait fait voyager et qui valait le coup d'être lu pour toutes les fans perverses de Flambée de désir. OUI VOUS LA BAS !
P.S : Elle a également publié "Le Journal de Lorenzo" qu'il faut que je lise mais dont la lecture de Dans les yeux est obligatoire avant (corrige moi si je me trompe Mag).
RE-P.S : Quand allons-nous à Venise ?
- Ah Lily ! Lily Lily lilylubie ! La femme avait qui elle avait partagé une couchette !... hein ? Non mais rangé vos esprits dévergondés wesh ! Elles avaient juste partagé un AirBnB !...Bref. Alors qu'Anthéa avait commencé la lecture de "Banale !", une histoire qui n'aurait pas du lui plaire mais qui avait changé ses apprioris sur le roman pour adolescent grâce aux détournements des clichés et à la véracité des situations, Lily lui avait spoilé en deux jours et IRL les prochains chapitres de l'histoire. Anthéa avait du se retenir pendant toutes les vacances à chaque sortie de chapitre pour ne pas craquer et spoiler tout les lecteurs de Lily. Mais elle avait tenu bon car Anthéa Viki est bonne.
Anecdote d'écriture : je suis heureuse d'avoir inspiré certains de tes titres de chapitres et d'avoir été spoilé pour t'aider à certains passages :)
- Comment parler de Lily sans parler de l'autre membre du trio infernal ? DEAN. DEAN. DEAN. enfin non. Harunanas sur Wattpad mais Dean parce que... ben Dean quoi. (Dean Winchester, Supernatural, touçatouça). Dean c'était ce genre de pote pile électrique qu'on aime parce qu'il dit tout ce qu'il lui passe par la tête mais surtout à qui on adore dire TA GUEULE DEAN. Alors Dean, enfin Harunanas, m'a donné envie de roman historique avec son histoire "La Mousquetaire de Tréville". Je vous laisse allez voir le résumé parce que j'ai pas l'temps de niaisé mais en gros c'est mon ptit plaisir (Yolande, elle sait pourquoi). Je vous conseille aussi sa nouvelle fanfic Marvel "Glass Heart" parce que LE CUL DE STEVE ROGERS !... pardon.
Anecdote d'écriture : Dean m'a aussi crée un personnage dans son histoire, comme Snider, sauf qu'elle a été plus sympa et a fait de moi une obsédé du c-... hein ? PUTAIN LES GARS ! Ma réputation, merde ! Bref, si vous voulez en savoir plus, vous savez quoi faire ! Filer sur le profil d'Harunanas !
- La ptite dernière et la plus jeune (et la plus choupie) : Eila_Roc <3 Je dis choupie parce que sa voix est trop cute <3 (pardon.). Elle a écrit une nouvelle qui je trouve est magnifique (surtout pour le jeune âge de la demoiselle !) et que je vous conseille de tout cœur : "Léa". Que dire de plus à part qu'elle est chou ? Ah oui ! Elle a dit que j'avais une voix de gamin et-... HEY ! MAIS MERDE C'EST QUOI CES POTES BORDEL ?!
Anecdote tout court : j'ai été sa responsable "légale" pendant 2h le temps d'une visite au zoo. Woila pourquoi je trouve ça cute <3
Je vais en terminer là pour cette fois parce que en vrai j'aurai pu parler de pleins d'autres œuvres, de coups de cœurs, etc. MAIS J'AI PAS LE TIME FRR ! Là, c'était juste une première liste pub pour les potes du Discord mais sinon j'en referais d'autres, don't worry !
Attends mais... pourquoi je suis revenu à la première personne ? OH FECK !
Hum Hum.
Anthéa reprit ses esprits en terminant sa liste. Mais avant de refermer son ordinateur pour aller lire World of Warcraft Chroniques volume 2 que AH BEN NON ! IL EST 3H30 DU MAT PUTAIN ! elle souhaita raconter une dernière anecdote :
Dans la vraie vie, elle n'avait rencontré comme auteur que Lily (avec qui elle avait partagé un canapé-lit), Snider (cet enfoiré, vaut mieux éviter d'en dire plus sur lui) et Eila_Roc (qu'elle avait charrié sur son âge) et pour elle, ce moment était tout simplement génial. Elle écrivait anonymement sur Wattpad mais rencontrer d'autres gens étaient libérateur et surtout très agréable.... SURTOUT LORSQU'ELLE LEUR A MIS UNE RACE AU UNO !
OUAIS, JE RETIENS LES MEILLEURS MOMENTS OUAIS ! J'VOUS AIME PUTAIN <3 (sauf toi Snider espèce d'enfoiré)
Allez, PEACE !
VOUS LISEZ
Brunch ta mère ! [RANTBOOK]
AcakFaire un rantbook pour raconter sa vie alors qu'on publie anonymement ? Quand on a dix mille histoires en cours/en création ? Qu'on a déjà une page facebook et un tumblr ? Où est passé la fucking logique ?! Ce rantbook sera un livre foutoir où il y...