Et puis de toute façon ils me saoulent.
Non mais je ne dis pas qu'ils doivent disparaître complètement mais bordel qu'ils sont nuisibles. Ok, avant ils étaient utile mais maintenant...
A quoi ils servent ?
J'ai vu des gens qui les soutenaient. Connerie. Une minorité.
Tout le monde les déteste car de un ils sont trop nombreux et de deux ils ont l'air effroyablement con.
PARTOUT.
Ils sont partout !
Dès qu'il y a un truc à manger, ils sont là ! Ils ne pensent qu'à ça, bouffer et se reproduire.
Et alors quand ils te chient dessus, Marcel, ces foutues pigeons te ratent pas le crâne ! Hein quoi ? Mais ferme ta gueule Marcel ! Bien sûr qu'on est obligé de les voir dès qu'on sort....
"Sortir c'est pour les nuls, 'toute façon j'ai pas la thune. Et j'ai la flemme."
Quoi ? Ouais ok c'est plus par flemme... MAIS MATE LE TEMPS DE MERDE !
On est en automne ou en hiver ?
Et on peut en parler des décorations de Noel dans les magasins le 1ER NOVEMBRE ?! HEIN ? ON PEUT EN PARLER OU TOUT LE MONDE L'ACCEPTE ?!
Tu te rends compte qu'il y a des gamins qui font déjà leur liste de cadeau le 1er novembre ?
De mon temps, on s'y prenais le 1er décembre et.... Quoi ? Ouais je dis "de mon temps" alors que je suis pas vieille, tu vas faire quoi Marcel ? Rien ? Ben alors tais-toi et reprend un verre.
De toute façon le Père noël, j'y ai cru deux minutes.
Hein ? Ben si mes parents ont tenté de m'y faire croire.... Mais à partir du moment où le seul Père noël qu'on te montre est noir, tu te pose des questions. Tous les autres sont blancs mais le tient est noir. C'est pas un peu chelou ? En plus il était tout maigre...
Non Marcel, fait une blague sur les africains et tu sors.
De quoi on parlait à la base ? AH OUI ! De ses sales races de pigeon qui... pourquoi on parlait des pigeons ? Y'a quoi dans ces verres ?
C'est compliqué le français quand même : verre vert. Un verre vert. Un vers dans un verre vert. Vers un vers dans un verre vert. Vers un vers dans un verre vert de vair.
Je me fais moi-même mal à la tête.
VOUS LISEZ
Brunch ta mère ! [RANTBOOK]
De TodoFaire un rantbook pour raconter sa vie alors qu'on publie anonymement ? Quand on a dix mille histoires en cours/en création ? Qu'on a déjà une page facebook et un tumblr ? Où est passé la fucking logique ?! Ce rantbook sera un livre foutoir où il y...