twenty-six.

43 2 1
                                    

𝐀𝐩𝐫𝐢𝐥 𝐂𝐥𝐚𝐫𝐤ღ

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐀𝐩𝐫𝐢𝐥 𝐂𝐥𝐚𝐫𝐤






La nuit arrivait à peine à son paroxysme lorsque je m'étais révélé à scier les rues de Londres, une compagnie assez réconfortante. Ma nièce avec moi, piétinait toutes les sortes de verdures entre les carrés du bitume grisâtre, et semblait être heureuse, un sourire attendrissant aux lèvres.

- tu penses à une prochaine fois ?

Mon cœur s'était soulevé dans ma poitrine. Pour palier à ce stress qui s'ajoutait à la fraîcheur de cette nuit d'été, mes yeux se perdaient dans la lumière des étoiles.

- j'aimerais bien, oui. Lui ai-je répondu.

Après avoir marqué un temps d'arrêt dans ma marche, le métisse avait suivi mes mouvements, perdu dans mon regard brun.

Ses yeux foncés avaient l'air de trembler tant cet homme était effrayé de me rendre le regard que j'avais orienté vers lui.

Il m'a regardé partout ailleurs, comme si mes yeux étaient un cap à ne pas franchir.

- Amel ! Me suis-je exclamée dans la nuit, lorsque ma petite brune se faisait si loin que l'obscurité l'emportait.

Puis à mon grand étonnement, la métisse avait fait demi-tour en sautillant joyeusement vers moi. Un sourire tout aussi preneur, la voir plisser ses joues tant son sourire se faisait conséquent m'avait fait retrouver le peu de gaité que j'ai perdu dans mes mots.

Et d'une seconde à l'autre, j'ai retrouvé intérêt à la personne à mes côtés. Un regard m'avait suffi à cerner le côté timide d'Ayhem, qui luttait pour garder des yeux concentrés vers les miens.

- désolée pour elle, me suis-je excusée, elle t'aime bien, et j'essaye de la faire sortir un maximum pour pas qu'elle vive dans l'isolement. Sa...

- je le sais April, m'a interrompu le métisse, tu me l'as déjà dis environ... 50 fois.

Je l'ai vu lentement se rapprocher, cependant lorsque mon ventre semblait se tordre, une différente sensation s'était machiné dans mon bas-ventre. Cette sensation que j'avais connu à ne jamais l'oublier, que lui était-il arrivé ?

- je l'aime bien... ta nièce. A-t-il fini par m'avouer. Elle est sympa, elle me dérange pas, mais j'avoue n'avoir pas attendu à la voir... ce soir.

Une boule dans ma gorge s'était formé, comme une impression de déception, cependant j'avais gardé le même air niais sur mon visage, devenu faux.

- j'avais une appréhension folle, ai-je directement répliqué, j'avais pensé que Amel aurait au moins servi à casser des potentiels blancs.

- t'inquiète, April, on se refait ça une prochaine fois ?

Puis il a tenté une approche plus tactile cette fois-ci, car même en le voyant essayer, j'ai vu dans ses yeux qu'il était gêné plus que moi.

chute d'étoiles | IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant