eleven.

57 3 13
                                    

𝐀𝐩𝐫𝐢𝐥 𝐂𝐥𝐚𝐫𝐤ღ

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐀𝐩𝐫𝐢𝐥 𝐂𝐥𝐚𝐫𝐤

Laissant résonner mes grognements dans la pièce illuminée qui nous coupait de la salle de sport, je déposais ma masse sur un banc alors que du plus possible, ma meilleure amie me tirait pour inciter ce courage que je n'avais pas.

Mon coeur battait la chamade dans le corps où il y résonnait. Un short long couvert par un long tee shirt blanc sans manches, ce reflet dans le miroir eu le don de m'apeurer. Les rondeurs que j'avais pris suite à la grossesse qui m'avait été arrêté m'étaient insoutenables. Je regrettais le corps parfait qu'auparavant je façonnais dans ce même endroit.

- allez! M'incitait-elle. Tu sais très bien que tu seras jamais pris avec le ventre flasque que t'as. M'avouait-elle d'une manière désolée sur son visage.

Mes mains dans les siennes, je sentais sa peau rugueuse venir caressait la mienne lentement. Un sourire compatissant sur son visage alors que ma seule envie était de ne jamais avoir fais tout ça pour lui.

Cet être humain qui n'avait pas le mérite de ce prénommé comme homme, m'ayant abandonné au même titre qu'un fardeau. Et maintenant me voilà dans cette salle, essayant de reprendre goût à la routine qui me paraissait si facile habituellement.

Auparavant.

Mais la vérité était que ce ventre pourtant si imparfait, me rappelait les moments de bonheurs les plus parfait qui jamais ne m'était arrivé.

Et même si nous n'avions jamais été en couple à ce moment là, il m'était la personne que je chérissais le plus.

Et tout ça, tout ça se reliait à l'imperfection qui était enduré par cette grossesse, ma première.

Alors le perdre était comme perdre toutes ces émotions les soirs où je le touchais lorsqu'il était gonflé, où j'espérais y voir bouger rien qu'un de ses membres.

Il n'aura jamais bougé, pas une seule fois.

Pourtant ils m'avaient tous donnés accès à ce rêve qu'ils connaissaient tous. Ainsi, avec tous les efforts que tout le monde a mis, je me devais de les rendre fière.

Peut-être que ma vie allait changer, ou peut-être juste s'apparentait à celle que je chérissais auparavant.

- April, c'est soit tu réalises ton rêve, soit tu te contentes de ce que t'as déjà c'est à dire: plus rien ! S'exclamait-elle, et je voyais dans son regard de la rage. Ses prunelles pourtant déjà noir, se noircissait un peu plus quant au regard obscur qu'elle me lançait. April t'es plus rien à cause de lui, à cause de ce qui vous ait arrivé aussi mais je suis persuadée qu'il est responsable de si tu t'enfonces encore plus ! Alors tu lui donneras une raison de regretter la April que tu vas devenir. Car tu vas passer à autre chose, je me charge personnellement de ton cas. Chuchotait-elle discrètement la fin, un sourire malicieusement apeurant sur son visage.

chute d'étoiles | IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant