two.

98 4 61
                                    

𝖩'𝖺𝗂𝗆𝖾 𝗉𝖺𝗌 𝖽𝗂𝗋𝖾 𝖼𝖺, 𝗅𝖺 𝗍𝖾𝗁𝗈𝗇 𝖺𝗉𝗋𝖾̀𝗌 𝗌𝗂 𝗏𝗈𝗎𝗌 𝖾𝗇 𝖺𝗏𝖾𝗓 𝗉𝖺𝗌 𝖻𝖾𝗌𝗈𝗂𝗇. 𝖬𝖺𝗂𝗌 𝗉𝗋𝖾𝗇𝖾𝗓 𝗅𝖾𝗌 𝗆𝗈𝗎𝖼𝗁𝗈𝗂𝗋𝗌, 𝗃𝖾 𝗏𝗈𝗎𝗌 𝗃𝗎𝗋𝖾 𝗊𝗎𝖾 𝖼'𝖾𝗌𝗍 𝗅'𝗎𝗇𝖾 𝖽𝖾𝗌 𝖽𝖾𝗋𝗇𝗂𝖾̀𝗋𝖾𝗌 𝖿𝗈𝗂𝗌 𝗊𝗎𝖾 𝗃𝖾 𝗏𝗈𝗎𝗌 𝖿𝖺𝗂𝗌 𝗌𝗈𝗎𝖿𝖿𝗋𝗂𝗋 𝖽'𝖺𝖿𝖿𝗂𝗅𝖾́𝖾 𝖼𝗈𝗆𝗆𝖾 𝖼𝖺 🤍

 𝖬𝖺𝗂𝗌 𝗉𝗋𝖾𝗇𝖾𝗓 𝗅𝖾𝗌 𝗆𝗈𝗎𝖼𝗁𝗈𝗂𝗋𝗌, 𝗃𝖾 𝗏𝗈𝗎𝗌 𝗃𝗎𝗋𝖾 𝗊𝗎𝖾 𝖼'𝖾𝗌𝗍 𝗅'𝗎𝗇𝖾 𝖽𝖾𝗌 𝖽𝖾𝗋𝗇𝗂𝖾̀𝗋𝖾𝗌 𝖿𝗈𝗂𝗌 𝗊𝗎𝖾 𝗃𝖾 𝗏𝗈𝗎𝗌 𝖿𝖺𝗂𝗌 𝗌𝗈𝗎𝖿𝖿𝗋𝗂𝗋 𝖽'𝖺𝖿𝖿𝗂𝗅𝖾́𝖾 𝖼𝗈𝗆𝗆𝖾 𝖼𝖺 🤍

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐀𝐩𝐫𝐢𝐥 𝐂𝐥𝐚𝐫𝐤




Mes gémissements de douleur se faisaient entendre dans toutes la pièce. Scrupuleusement, j'arrivais à me redresser sans faire paraître plus ma douleur que ça. Mes yeux plissés, vainement, essayaient de contenir la douleur entre eux, pourtant c'était bien quelque chose d'insoutenable qui me parcourait tout le corps. Ce sentiment qui me rongeait se mélangeait de douleurs mérités, et de culpabilité qui faisait règne en moi.

J'essayais de ne pas y penser, pourtant je me sentais si lourde. La légèreté que se calculait mon poids n'était en rien ce que je ressentais. Tout me revenait en tête comme si j'en étais voué, j'entendais mes propres cris à travers ma vision écorchante, mon ventre se vider de son sang. Et tout ça, s'était passé si vite que je n'aurais pu voir derrière ce qui se passait. J'avais pensé pour moi, pour ma douleur insoutenable que j'endurais depuis de bonnes heures.

Toute cette mascarade avait réussi à me faire regretter d'avoir été enceinte. J'avais perdu mon bébé sous la pression de mes maux physiques bien trop intenses. J'avais mal, mais lorsque la douleur était parti, son essence avait ravivé celles morales.

J'avais l'impression d'avoir tout gâché, on aurait cru qu'un sentiment réfléchi était parvenu. Il aurait peut-être pu avoir un avenir, pourtant j'avais dis oui.

J'étais un monstre, et le regard de Trent m'apaisait, comme si au fond du gouffre il restait une lumière. Il me souriait, assis sur une chaise devant moi, d'une manière tant sincère que je me demandais si je le méritais.

Il était parti, mon ventre était plat. Je n'avais plus cette chaleur qui régnait, plus cette appartenance à quelque chose. Je me sentais aimée avec cet enfant, je me sentais vivante. C'était cette lueur qui devait nous éclairer, pourtant je l'avais volontairement éteinte. Sans m'en rendre compte, la seule chose qui m'avait redonné confiance d'un monde meilleur, n'avait même pas vu la lumière du jour.

J'étais impuissante, j'étais mon propre démon.

- il m'en veut ? De ma tête baissée, je regardais mon meilleur ami qui, même faussement souriant, venait compatir d'un sourire avec moi.

chute d'étoiles | IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant