twenty-nine.

22 1 7
                                    

𝐀𝐩𝐫𝐢𝐥 𝐂𝐥𝐚𝐫𝐤


Les conversations fusaient de gauche à droite, et honnêtement, répliquer me sentir à l'aise aurait été mentir.

Différents sortes de groupes s'étaient formés par de larges cercles irréguliers. Et me sentir comme intruse face à l'intégralité de ceux-ci. Mes amis se tenaient là, au cœur d'un cercle assez restreint et convivial, tenant d'innombrables conversations dans lesquels je ne faisais partie.

Trent, ma cousine, Marcus et Kaylee se tenaient à mes côtés. La majorité se tenait assez jovialement, munis d'un sourire et d'une présence que nous avions pu repérer à des kilomètres. Cependant, à la même manière qu'à leur mariage assez récent, reconnaître les traits assez songeur et perdus de Kaylee me rendait pensive indifféremment.

Ce qui nous différenciait sûrement était la main tatouée avec laquelle Kaylee triturait l'alliance.

Personne n'était censé me tendre la sienne.

Cependant je m'étais impatienté avidement chaque seconde qu'il pointe enfin le bout de son nez. Et suite à quelques trentaines de minutes assez allongé par ma presque hâte, le voir arriver m'arrachait un sourire assez subtile.

L'admirer retrouver une toute autre sorte d'angoisse palpable en croisant le temps d'une seconde mes prunelles, arrivait à me faire sourire qu'un peu plus finement. Cependant la seconde suivante, celui-ci arrivant à rythmer un sorte de regard assez étouffant entre nous, le footballeur en jouait, subtilement, à faire passer le sourire fin qui se dessinait à la limite de ses pommettes comme un, introduisant des salutations collectives à ses amis de toujours.

Lentement, le mancunien paraissait se réjouir de caresser les deux joues de la sienne, de chacune des filles partageant la même pièce.

Au moment propice où celui-ci devait à mon tour me saluer d'une bise, le voir jouer de ses atouts surplombant les miens comme moyen de me mépriser faussement arrivait à me faire doucement jubiler.

Ses cheveux ondulaient à la naissance de son front ainsi que de part et d'autre des bordures de son crâne. Sa maligne attirance à orchestrer des mouvements assez lents, jouant sur la douceur de ses gestes réussissait à me décrocher du reste, finalement. Mon cœur s'enflammait le temps de quelques instants, comme à l'abri des regards pensant éteint par un sorte de cocon tissé subtilement à travers nous.

- interessant, a-t-il geint silencieusement, tu devrais t'habiller encore plus mal, mon ange.

Les sensations me pinçant l'intérieur de mes muscles se multipliaient par centaine, par tous les facteurs augmentant la pression se dégageant lentement entre nous.

- je ne veux pas te faire de l'ombre, Jesse.

Et lui, souriait, comme épris d'une satisfaction orchestrée de mes mots assez rudes.

Notre soudain échange assez inattendu laissait les spectateurs de cet événement passablement ému.

Mirer la posture assez délicate que détenait ses prunelles aux miennes m'avait laissé dans un sorte d'inconfort. Cependant, ces mêmes yeux communiquant silencieusement ce que ses mots m'avaient répétés des milles et des cents fois, me semblaient d'une sincérité d'avantage prenante.

Ses yeux bruns semblaient inspirer tant de délicatesse à se connecter d'avantage aux miens.

Néanmoins, ces lourds instants paraissaient ne durer que de fines secondes. Mes tripes se consumèrent, à l'approche de ces pulsions ardentes ne connaissant que son existence. Il avançait, et semblait de même y laisser faner une partie de cette tension, m'ayant fait revivre une parcelle de mon estomac dont je n'avais soupçonné l'existence.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 31, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

chute d'étoiles | IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant