twenty-one

90 2 1
                                    

💔

𝐀𝐩𝐫𝐢𝐥 𝐂𝐥𝐚𝐫𝐤ღ

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐀𝐩𝐫𝐢𝐥 𝐂𝐥𝐚𝐫𝐤












Nous étions rentrés après seulement avoir visités les grandes rues adjacentes à l'appartement de Jesse. Des lumières qui rappelaient la chaleur de Noël alors que nous n'étions en juin, une animosité qui manquait cruellement aux bas fonds du Manchester où mon appartement était situé.

Nous nous étions arrêtés sur des discussions habituelles, entre moi et Olivia, entre Jesse et Trent qui étaient restés à l'arrière du à la lenteur de mon meilleur ami. La joie que j'avais éprouvé à parler de tout et de rien avec ma cousine valait bien toutes ces balades où le seul bien-être avait été d'admirer les lacs effaçaient aux extrémités de l'immense ville.

La porte de l'immense chambre de Jesse s'était doucement refermée derrière lui, dans un calme tout nouveau. La pénombre de cette chambre lui donnait un aspect froid, cependant les souffles chauds qui s'étaient alourdis tout au long de mon dos me redonnait une impression de sécurité.

Simplement lui, derrière moi, mon coeur s'emballant en quelques sortes de le sentir si près, même suite aux nombreux rapprochements qui m'avaient tout de même apportée une sorte d'habitude.

- tu penses pouvoir exécuter ton action, d'hier ? M'avait-il demandé dans un chuchot.

Je m'étais soudainement retourné vers lui, muse de son regard envoûtant, sans même dire un mot. Il avait seulement été doux au point de me désirer par d'autre force que son toucher fiévreux.

Son regard amoureux envers tous mes complexes, toutes mes qualités, envers mon corps sans la moindre petite parcelle y échappant. J'avais bien su où toutes ces scènes niaises nous menaient toujours, alors j'avais timidement maintenue ce regard obsessionnel.

- laquelle ?

- embrasse-moi, April.

La tension était monté d'un cran encore. Et sans même y répondre un mot, je m'étais avancé d'un pas plus près de son corps bouillonnant d'envie accablante.

Mes pas vers lui avaient résonné fortement, et soutenu de son regard, je m'étais idéalement placé entre ses jambes semi-ouverte.

- contre-action, mon coeur. Embrasse-moi.

Il avait eu l'air surpris aux premiers abords, pourtant ses actions n'avaient eu l'air de se ramollir pour le coup.

Mon corps n'avait eu le temps de s'attendre à ne serait-ce qu'un geste attentionné, il avait pressé ses lèvres avidement sur les miennes avant que je ne me rende compte de quoi que ce soit.

chute d'étoiles | IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant