𝐀𝐩𝐫𝐢𝐥 𝐂𝐥𝐚𝐫𝐤
ღMes yeux s'étaient ouverts vers une chambre plongée dans un noir intense. Une vibration constante s'était immiscée hors de mes écouteurs avec lesquels je m'étais endormie, dans le même lit que la veille.
Mes paupières étaient encore bouffies lorsque j'avais soudainement réalisé que quelqu'un essayait de m'appeler. Ma musique s'était stoppé le temps que la tentative d'appel ne se déroule. Le fait de m'avoir ôté la musique avec laquelle j'avais trouvé un moyen de m'apaiser était peut-être la raison pour laquelle je m'étais instantanément réveillée.
Mon téléphone avait affiché le prénom de ma cousine.
Nous nous étions jamais vraiment appelé sans le consentement de l'autre, seulement envoyé des messages brefs, ou de discussions longues et passionnantes quelques nuits pour papoter sur nos vies et celles de nos conjoints, auparavant.
Peut-être trois mois ou plus qu'elle ne m'avait trouvé un moment, seulement pour le bébé de son défunt cousin.
Sûrement pour cette raison, j'étais resté figée quelques secondes devant son prénom, en imaginant d'une traite tout ce qui aurait pu justifier que je ne sois pas là.
Mais c'était ma seule réelle famille, après tout.
- conversation téléphonique -
- hey... commençait la blonde derrière son téléphone, quelques secondes après que l'appel ait commencé à suivre.
- oui ? Lui ai-je froidement répondu.
Ce n'était pas forcément la faute de ma haine ou de ma tristesse pour elle. A vrai dire, mon ton ne se contrôlait pas vraiment le matin, lors de mon réveil.
- je me suis dis qu'on pourrait regarder ensemble le match de l'Angleterre, ce soir ?
- compte pas sur moi pour venir en Irlande, Olivia.
Et elle avait l'air de rire dignement derrière son écran. D'une manière dont tous les aisés de la société répondait sur l'ironie quelque fois.
- je suis à Liverpool, April. Trent est pas bien suite à sa blessure qui lui a fait quitter le rassemblement. Je m'étais dis que tu pourrais venir, si t'es dans le coin. Il... serait heureux que tu passes.
Tous ses mots avaient sonnés d'une manière tellement franche jusqu'à sa dernière phrase, qui était sur le coup sorti sur le coup de l'énervement presque.
VOUS LISEZ
chute d'étoiles | II
Fanfiction© ⸺ chute d'étoiles II, pilule 𝗿𝗼𝘂𝗴𝗲: αρяιℓ ϲℓαяκ & נєѕѕє ℓιиgαя∂ ❝𝘁𝗵𝗲 𝗲𝘆𝗲𝘀 𝗰𝗵𝗶𝗰𝗼, 𝘁𝗵𝗲𝘆 𝗻𝗲𝘃𝗲𝗿 𝗹𝗶𝗲𝘀❞ Pour les renforcer, ou détruire le peu d'amour vivant inarrêtablement en eux. Deux âmes s'aimant à savoir s'égarer éter...