Chapitre 6

838 80 5
                                    


Hugo

J'ai dû appeler mon frère pour lui dire que le dîner ne se fera avant des jours. Bien sûr rien ne m'obligeais à l'appeler, mais j'avais besoin de parler à quelqu'un voir Brook partie toute seul m'inquiète. Raph étais inquiet lui aussi, ça ne m'a pas rassuré de l'entendre me faire la moral. Ensuite  j'ai téléphoné à Éric pour le remercier et maintenant je m'effondre sur mon lit exténué et mort d'inquiétude. la seule chose a laquelle, je pense, c'est qu'elle n'est pas ici près de moi. J'ai aussi très peur pour sa mère, je c'est qu'elle l'aime énormément et je comprends qu'elle est besoin d'aller la voir, mais moi j'avais besoin d'elle ici. Je suis peut-être qu'un égoïste, mais je m'en contre fou, elle est enceinte, j'ai besoin qu'elle soit ici qu'elle soit proche de moi, j'ai besoin de la protégée. Je suis vraiment débile de ne penser qu'à moi alors que sa mère est très malade. Putain, je suis qu'un con j'aurais dû aller avec elle !

***

Une journée de travail sans un seul message de Brook, c'est tout simplement l'horreur. J'ai été d'une humeur massacrante et ils l'on tous remarqué personne n'a osé m'adressé la parole pas même Antoine, il a direct vue à ma tronche que c'était pas le moment. Je grimpe l'escalier pour rejoindre mon appartement totalement déprimé. Lorsque j'arrive sur le palier ma porte d'entrée est grande ouverte sourcils froncé, je m'avance d'un pas incertain. Brook est déjà rentré ?

— Brook ?

J'entre dans l'entrée, mais le sac à main de ma belle ne traîne pas sur le sol comme d'habitude. Ce n'est pas elle qui est entrée.

— Qui est là ? je demande en entrant dans le salon.

Aucun signe de vie, je fais un bon quand mon portable sonne dans ma poche.

—  Allo ? grognai-je en décrochant.
Je n'entend rien à l'autre bout du fil. Je regarde l'écran de mon iPhone, numéro inconnu fait chié !

— Qui est-ce ?

Un rire juvénile retentit dans mon oreille. Un rire féminin. Ce rire je fouille dans mes souvenirs il y a bien longtemps que je n'est ne l'ai pas entendu, mais je le connais. Je reste planté dans mon salon à me concentrer sur cette personne. Quand la tonalité retentis, elle a raccroché. Putain de merde qui c'était encore ? Je pose mon portable sur la table du salon quand des pas résonne dans mon dos. Je serre les poings avant de me retourner rapidement.

— Bon sang Hugo que fait tu ici ?

Je soupire et me passe une main sur le visage. Ma mère se tient face à moi les poings sur les hanches, les sourcils froncés et le regard noir.

— Et toi, qu'est-ce que tu fais cher moi ?

Elle balaye la question d'un geste de la main.

— J'ai croiser Raph, pourquoi tu n'es pas partie avec Brook ?

Génial, je vais avoir le droit à une leçon, comme si je ne m'en veux pas assez comme sa.

— Elle m'a demander de resté.

Ma mère s'indigne face à ma réponse.

— Elle est enceinte, Hugo tu ne devrais pas la laisser faire un voyage seul !

Je me pince l'arrête du nez, je sent que sa va être long pour qu'elle me lâche. Mon portable vibre sur la table, je lève in doigts en direction de ma mère qui arrête enfin de débiter son serment. Je décroche sans même regarder le nom de mon interlocuteur, trop presser d'échapper à ma mère.

— Ouais ?
— Putain Hugo dans qu'elle merde tu t'est encore fourré ? Demande Raph. Franchement, je savais que tu étais con, mais j'aurais jamais imaginé que ce soit à ce point là. Bordel, pourquoi tu lui fais un truc pareil ? Tu ne pense pas qu'elle a assez souffert comme sa ?

Je secoue la tête, sans comprendre à quoi, il fais allusion.

— De quoi tu parle ? Demandais-je d'un ton l'as.

—  Arrête, pas à moi, Hugo...

—  Ralph, je ne voie pas de quoi tu parle et honnêtement c'est pas le bon moment.

Ma mère hoche la tête visiblement d'accord avec moi sur son point.

— Bordel, mais de ta sexe tape !

Ma quoi ? Putain mais de quoi il parle ?

L'inconnu ma Grossesse et MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant