Elle
Hugo immobile, le regard dans le vide, les poings serrés, la mâchoire contractée. Je termine le récit et lui explique tous ce que les médecins m'ont dit. Il dois savoir c'est également son enfant qui mort en moi. Il ne me parle pas, il ne me regarde même pas, il est simplement sous le choque. Du bout des doigts, je caresse le dos de sa main, cette dernière s'ouvre à mon contacte. Je braque les yeux sur son visage et mon cœur se serre d'avantage quand une larme coule le long de sa joue et fini par tombé sur son torse. Je m'empresse de me lever et de le serrer contre moi, immédiatement ses bras viennes m'encercler. Je ferme les paupières et savoir l'instant présent. Je me sens enfin a ma place depuis quelques jours c'est le bazar dans ma vie, mais là toute suite, j'ai la sensation d'enfin pouvoir souffler, comme si l'univers m'offrais une minute de répit. Peut être le calme avant la tempête, mais je c'est que maintenant qu'Hugo est avec moi je n'affronterais plus rien seul. Puis bien trop rapidement à mon goût il s'écarte de moi. Ses mains se pose sur chacune de mes joues et ses iris se plante dans les miennes. Son air grave me fais monter les larmes, mais je me mord la lèvre.
— Je suis désolé, tellement désolé, tu n'aurais jamais dû vivre un truc pareil toute seul. Si j'avais su, je...
— Je t'ai appeler, je lâche les dents serré.Je ne veux pas que l'on se dispute dans un moment pareil, j'ai besoin que nous soyons souder. Mais c'est plus fort que moi, je suis obligé de lui dire. Ses sourcils se fronce et il hoche la tête en reculant d'un pas. Ses bras retombe mollement le long de son corps.
— Ce n'étais pas par plaisir. Je ne pouvais pas entrer en contact avec toi. C'était indépendamment de ma volonté.
Je hausse les sourcils dans l'attente qu'il poursuive mais il n'en fais rien. Il laisse ses bras tombés mollement le long de son corps puis s'approche de moi.
— écoute, on va surmonter sa ensemble, ok ?
— Et après chacun continuera sa vie de son côté, je déclare en fixant le mur face à moi.Je suis incapable de le regarder, car cette déclaration me tue. Mais comment passer outre toute cette histoire de vidéo et puis il n'a pas été là pour moi et le bébé et sa me rend folle. J'ignore si ce sont mes hormones, mais je suis tellement furieuse contre lui.
— Tu n'es pas sérieuse, Brook. Souffle-y-il doucement.
Ce n'es pas une question plutôt une affirmation.
Sa voix est brisé et j'entend qu'il se ratisse les cheveux signe qu'il ne sait pas comment réagir.— Je le suis.
— Mais, je n'es jamais voulu sa... je...
— Il fallait y penser avant de faire une sexe tape ! Je lâche en soutenant son regard cette fois.
Hugo secoue la tête comme si tout sa étais faux. Mais j'ai vue la vidéo et visiblement il n'y a pas que moi.
— c'était il y a longtemps, souffle-t-il en arpentant la pièce de long en large.
— Peu importe. Si tu a garder là vidéo c'est qu'elle avais de l'importance à tes yeux.Il s'arrête brusquement et se tourne vers moi.
— Je n'es pas gardé la vidéo.
Non, mais il se fous carrément de moi ! Folle de rage je me lève et fonce fouiller dans mon sac à main à la recherche du dvd en question. Une fois que j'ai mis la main dessus je lui balance rageusement. Hugo rattrape le boîtier au vol et fixe une seconde la boîte sans réagir.
- Mais, c'est....
Il relève les yeux vers moi et pousse un rire sans joie comme s'il avais compris quelque chose.
— Putain qu'elle salope ! Crache-t-il en saisissant mon portable poser sur mon lit.
— Hugo mais de qui est-ce que tu parle ?
— C'est Gloria ! C'est elle qui m'a offert ce dvd à noël souviens toi.Tout à coup tous s'éclaire, effectivement je me souviens que gloria lui avais offert un dvd j'avais même été surprise elle qui déteste Hugo. Je comprends mieux maintenant c'étais un cadeau empoisonné, et on est tombé dans le piège. Bien sûr sa n'efface pas le fait qu'il est fais ce genre de chose, mais sa change quand même beaucoup de chose.
VOUS LISEZ
L'inconnu ma Grossesse et Moi
RomansBrook et Hugo auraient pu vivre le parfait amour, loin de cette sordide histoire. Greg est mort, et pourtant, les messages énigmatiques sont de retour. Qui continue de les harceler, et surtout, pourquoi ? Entre les problèmes de santé de la mère de B...