Chapitre 8

834 76 0
                                    




Hugo

Mes paupières se ferment puis s'ouvre à plusieurs reprise. Le portable dans la main, Je suis abasourdi. Sur le cul. Choqué. Ma mère est partie après l'appel de Raph et j'ai reçu plusieurs sms du bureau et de mon père, je fais la unes des magasine avec cette histoire de sexe tape. On se croirait dans un vieux film dramatique mal fait. Vous savez ce que j'ai envie de faire là maintenant ? Tout plaquer et rejoindre Brook, mais le sms que je viens de recevoir viens ajouter un stress supplémentaire.

Coucou Hugo ! J'espère que la vidéo te plais... maintenant que tu c'est de quoi, je suis capable tu devrais faire exactement ce que je te dis ou bien c'est la mère de Brook qui va en payer le prix.
1 : Quitte ta place de PDG
2 : Quitte la ville
3 : Reste loin de ta fiancée
Ne cherche pas à savoir qui, je suis et n'appelle pas la police ou la mère de ta chère et tendre serra morte dans moins de trois heures.

Mes sourcils ce fronce là rage s'empare de moi. Que l'on s'en prenne à moi d'accord, mais pas à brook ! Il en est hors de question. Mon père ne me pardonnera jamais un truc pareil. Après sa il va me détester, mais est ce que j'ai le choix ? Brook compte plus que n'importe quoi. Meme cette entreprise ne vos rien à côté de mon amour pour ce petit bout de femme. J'espère simplement qu'elle me pardonnera toute les choses que je vais faire dans les prochains jours. même si je suis près à tout pour qu'elle soit seine et sauve, je souffre à la simple idée de ne plus revoir son doux visage. Non ce n'est pas possible, je dois trouver une autre solution.

***

Mon doigt appuie sur le bouton de l'ascenseur, je n'es jamais été aussi angoissé de pénétrer ici. J'ai pris une décision, je ne me laisserais pas faire ! J'ai donc commencer par me rendre au poste de police, ils m'ont dit ne pas pouvoir faire grand chose faute de preuve, mais qu'ils allais tout de même chercher qui envoie ses sms. Je leur est aussi demander de se renseigner sur le personnelle médicale de l'hôpital où est administré la mère de brook. Il y a forcément une taupe qui y travaille ! Maintenant que la police est prévenue je dois affronter mon père et quitter ma place de PDG pour que celui ou celle qui me fais chanter ne se doute de rien. Le ding de l'ascenseur m'annonce que je suis arriver au deuxième étage là où j'ai donner rendez-vous à mon paternel. Je suis à peine entré dans le couloir que je l'aperçois au loin, le visage fermer et les sourcils froncés. Je lui est laisser un message énigmatique en lui expliquant de venir rapidement. Fidèle à lui même il es vêtu d'un costume gris trois pièces, dans lequel il m'impressionne plus qu'il ne le devrais.

— Salut, je lance maladroitement en arrivants près de lui.

Il lève les yeux vers moi puis d'un ton froid il dit :

— Que ce passe-t-il ?

Je soupire lourdement en désignant mon bureau du doigt. Il me suis docilement à l'intérieur puis ferme la porte derrière moi.

— Hugo dit-moi ce qui se passe !

Ma main ratisse mes cheveux emmêlés et trop long, c'est toujours brook qui me les coupes, mais elle n'es pas là. C'est pour elle que je fais sa !

— Je... j'ai décider de quitter  ma place de PDG.

Mon père recule d'un pas les sourcils haussé, puis il secoue la tête comme s'il n'avais pas bien entendu.

— C'est une blague ? Demande-t-il la voix pleine d'espoir.

Aller Hugo courage pour Brook !

—  Non, c'est la vérité. J'en est assez, on parle sur moi constamment et sur Brook aussi. Tout le monde pense qu'elle a ce job parce qu'on est ensemble, les magazines dise que c'est une traînée ! Sans parler de cette vidéo... Je ne veux pas que notre enfants pense sa lui aussi.

— Mais enfin Hugo c'est insensé et puis les journaux tu sait comment ils sont, sa leur passera ce n'es que des rumeurs.

Je passe devant lui pour me rapprocher de la porte.

— Je suis désolé papa, je n'es pas le choix.
— Hugo !

Sur ses mots je sort de la pièce. J'entends mon père m'appeler me hurler de revenir, mais je ne me retourne pas et rejoins l'ascenseur pour terminer ce que j'ai à faire. Je c'est que la police m'a conseillé de continué ma vie normalement, mais je ne peux pas mettre la mère de Brook en danger, le temps que je ne trouve pas l'identité de la personne, je dois les protéger. Je n'est qu'une seule envie rejoindre Brook, mais je ne veux pas qu'il arrive malheurs à celle que j'aime le plus au monde. Je n'es donc pas le choix je dois partir dans une autre ville loins d'elle. Mais il met impossible de partir en la sachant en danger, voilà pourquoi je m'élance a toute allure vers l'appartement de Raph. J'ai besoin de mon frère.

L'inconnu ma Grossesse et MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant