CHAPITRE 8.

199 20 1
                                    













Chapitre 8. L'envers du décors.














SAHIN Akrahm



Paris, voiture Akrahm
18h02


Je m'installai confortablement sur mon siège, détournant mon regard vers Nour, plongée dans son téléphone. Un sourire s'esquissa subtilement sur mon visage.

Elle releva la tête et me regarda dans les yeux. J'aimais quand elle faisait, ça me faisait délirer.

— Tu peux me passer mes clés ?

Nour— Ah oui. Désolé tiens. répondis-t-elle en me donnant mes clés de voiture.

—  T'as pas à t'excuser hein.


En réalité, ce n'était pas la première fois que je venais la chercher après ses cours. Mais à chaque fois que j'essayais d'avoir une discussion avec elle, soit elle m'esquivait habilement, soit elle sortait trop rapidement de ma voiture, ne me laissant pas l'occasion d'entamer une conversation avec elle.





— Taleur t'es sortit après tout le monde. T'avais un problème ?

Nour— Non c'était juste mon prof qui voulait me parler à cause des absences d'Ibrahim.

— Miskine. Il ira jamais à la fac lui a cause de toute ses absences.

Nour— C'est ce que je lui dis depuis le début. Mais vas-y il m'écoute pas.

— J'irais lui parler si tu veux.

Nour— C'est vrai ?

— Hmm.




Un silence pesant s'installa dans la voiture alors que je me concentrais sur la route et qu'elle regardait pensivement par la fenêtre.

De temps en temps, je tournais furtivement mon regard vers elle. Plus elle grandissait, plus je la trouvais belle. Aujourd'hui, elle portait un ensemble beige en maille assorti à son voile, et des mitaines blanches habillaient ses mains délicates.

J'allais lui demander si je devais la déposer chez elle ou chez son grand frère, mais mon téléphone se mit à sonner. Sans même vérifier qui appelait, je décrochai directement.




— Ouais ?

Raheem— J'ai besoins de toi urgent.


Jetant un coup d'œil furtif à Nour pour voir si elle écoutait la conversation, elle semblait complètement désintéressée, perdue dans ses pensées.





— Je suis occupé là

Raheem— Rien à foutre que tu sois occupé putain. J'ai besoin de toi maintenant.

— Donne-moi 10 minutes.

Raheem— 5 minutes dans mon bureau.

— Je dois déposer quelqu'un avant.

Raheem— Je m'en bas les couilles t'as 5 min pour venir.

Taht sama' almaktub | Où les histoires vivent. Découvrez maintenant