Chapitre 2

356 20 3
                                    

Lorsque je recouvre ma vision, je vois Mina, Ochako, Kirishima et Kaminari penché au dessus de moi, qui me regardent d'un air inquiet.

Je me relève d'un bond. Qu'est ce qui s'est passé ? Devant mon air d'incompréhension, Ochako m'explique rapidement :

- Je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé, mais  tes cheveux sont devenus noirs, comme qu'ils s'étaient transformés en brume noire. Tes yeux sont devenus super foncés, puis tu t'es mise à monter super haut dans le ciel, entourée d'une espèce de fumée noire. D 'un coup, tu es à tombée en chute libre, donc je t'ai fais léviter avant que tu ne touche le sol, et t'étais carrément dans les vapes.

Tout d'un coup, je me sens mal. J'ai utilisé mes ténèbres. Ma tête tourne, j'ai chaud. Il faut que je parte.

Je m'enfuie en courant.

Sans remercier Ochako.

Une fois seule, loin des autres, je m'assoie contre un mur. Je prend ma tête entre mes mains. J'ai utilisé mes ténèbres.

Je reprends mon souffle et me calme. Il ne s'est rien passé. Personne n'a été blessé. Je me rassure, tout va bien. Personne. N'a été. Blessé.

Je reste un bon moment adossée à ce mur.

Je me sens honteuse : je me suis enfuie devant toute la classe, sans remercier Ochako.

Elle doit m'en vouloir.

J'ai encore tout gâché, j'aurais pu avoir des amis, mais il a fallu que j'utilise ce fichu alter. Ils doivent me prendre pour une folle, une fille méchante et peu reconnaissante.

J'entends des bruits de pas. Je lève la tête et vois Monsieur Aizawa. Il me fixe sans rien dire. Je me relève, et m'époussette.

Le silence devient gênant, alors je décide de le briser.

- Désolée pour tout à l'heure. Je comprends si vous voulez me renvoyer... je ne sais pas ce qu'il m'a pris...

- Tu as deux Alters. me coupe Aizawa.

Je soupire, avant d'acquiescer. Mon professeur reprend :

- Mais tu ne contrôle pas le deuxième.

J'acquiesce à nouveau ; je ne sais pas quoi dire.

Aizawa plisse les yeux, avant de me faire signe de le suivre. Il me conduit vers le terrain, où toute la classe est rassemblée.

Un tableau est affiché. Je le regarde plus attentivement, et vois que c'est un classement : et je suis cinquième !

Je n'en reviens pas. Je vérifie que mes yeux ne m'ont pas fait défaut.

Je suis bien cinquième. Le premier est Bakugo, suivi de Todoroki, de Iida, de Yaoyoruzu.

Et je suis cinquième.

Je n'arrive pas à y croire. Kaminari s'approche de moi et me donne une grande claque dans le dos.

- Eh bah, Masako, tu t'es vachement bien débrouillée ! En même temps, vu le score que t'as fait au saut en hauteur, ça m'étonne pas ! D'ailleurs, ça va mieux ?

Je ne le regarde pas en face, je suis encore trop honteuse pour ça. Je sais qu'il se demande ce qu'il s'est passé. Mais il pose pas de questions. Et je suis reconnaissante pour cela.

Je ne sais pas quel score j'ai fait au saut, mais j'ai dû aller sacrément haut pour que ça me fasse monter à la cinquième place.

- Merci. J'ai fait quel score au saut ? Et oui merci beaucoup ça va mieux, désolée d'être partie en courant, je me sentais mal...

Mirages et Ténèbres : BakugoXocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant