- Aïeuuuuh, je m'exclame pour la dixième fois.
Je suis allongée par terre, la joue contre le sol, Bakugo me maintenant les bras croisés dans mon dos. Ça fait un bon quart d'heure que mon adversaire me met au sol, inlassablement.
Je me relève en époussetant les sable de mon cycliste, et me remet en garde. Je ne veux plus me retrouver sur le sable, mes cheveux sont plein de grains ! Très chiant.
Déterminée à épargner mes cheveux, j'essaye d'analyser chacun des mouvements de Bakugo.
A chaque fois, il me met au sol car il est plus puissant et technique. Il faudrait que j'arrive à esquiver. Mais quand bien même j'y arriverai, comme le faire tomber ? La dernière fois, j'avais bien galéré...
Je suis interrompue dans ma réflexion lorsque je me retrouve à nouveau par terre.
- Nan mais j'y crois pas, je souffle. J'étais en train de réfléchir, Bakugo ! T'abuse !
J'entends le blond émettre un petit rire.
- Et tu crois que au championnat, tes adversaires vont te laisser réfléchir ?
Je me relève en soupirant. Il a raison...
Lorsqu'on se remet en garde, cette fois, je suis préparée. Il essaye de m'attraper les épaules, mais je l'esquive et passe derrière lui. Il se retourne en un quart de seconde.
Roooh mais il est super rapide en plus ! Sérieux comment battre un mec pareil ?
Bakugo m'immobilise les poignets. J'essaye de me défaire de son emprise, mais il a trop de force. Je lui donne un coup de genoux qui l'atteint a la cuisse. Il grogne, et me lâche une seconde.
J'en profite pour tenter de le faire tomber, mais il est comme planté sur le sol, un vrai mur...
J'ai a peine le temps de souffler qu'il est déjà en train de m'attaquer. Cette fois, je le laisse me faire tomber.
Je suis allongée sur le dos, et mon adversaire est sur mon ventre pour me maintenir.
- Dégage, Bakugo, t'es super lourd, tu m'écrases, je râle.
Mais le blond se contente de me sourire d'un air moqueur.
Agacée, je me tortille pour m'échapper, et parviens à rouler sur le côté. Avec ma jambe, je fauche les pieds de Bakugo, qui tombe sur les genoux.
- AAAH J'AI FAIT TOMBER BAKUGO !! je hurle, super fière.
Je ne vais pas laisser passer ma chance !
Je bondis sur mon adversaire, et je parviens à le mettre allongé sur le dos. Je m'empresse de m'assoir sur son ventre, et plaque mes mains sur ses épaules pour l'empêcher de se redresser.
- Hihiiii, je m'exclame, j'ai réussi à te mettre par terre, Bakugo ! Avoue ta défaite !
- Tu crois sincèrement que t'as gagné, la naine ? me lance Bakugo en se marrant.
Je fronce les sourcils, et soudain, mon adversaire se relève d'un coup.
Sauf que j'étais sensée être sur lui. Donc je tombe lourdement en arrière, et râle lorsque je percute le sol.
Je reste étendue sur par terre, dénuée de toute motivation. Sérieusement, j'étais sure de bien l'avoir immobilisé !
Mais c'est encore mon manque de force qui m'a désavantagé. Il faudrait vraiment que j'y travaille. Malheureusement, on ne gagne pas des muscles en une seconde...
VOUS LISEZ
Mirages et Ténèbres : BakugoXoc
FanfictionKohana Masako est une jeune fille de 15 ans dotée d'un alter double : - Le premier, Mirage, permet de créer des illusions. Elle le contrôle bien. - Le deuxième, le plus dangereux et incontrôlable, Ténèbres, lui permet de modeler les ténèbres. Elle...