Chapitre 8

249 20 5
                                    

Le lendemain, 8h45

Lorsque j'arrive en classe, je vois que Midoryia est encore une fois à ma place.

Sans poser de questions, je m'assois derrière Bakugo, qui me jette un regard blasé.

Je mets ma tête dans mes bras et essaye de continuer ma nuit ; j'ai des courbatures aux bras et aux épaules, à cause d'hier soir.

- Bon les enfants, changement de programme. Prenez vos costumes, on va s'entraîner au SCA... Dépêchez vous, le bus arrive bientôt...déclare monsieur Aizawa de son habituel air blasé.

Toutes la classe lance des exclamations surexcitées. Pour ma part, je ne sais pas trop quoi penser...

J'enfile mon costume, et me dirige en compagnie de Mina vers le bus.

Iida nous arrête et nous explique comment nous installer, selon un plan qu'il a établi.

Je ne pense pas que son plan va être beaucoup respecté, mais bon...

Il s'avère que le bus n'est pas fait comme un bus normal.

C'est un bazar total lorsque la classe monte, et Iida se lamente que son placement pré-établi ne soit pas respecté.

Au final, je suis la dernière à monter dans le bus, et il ne reste plus de place, à part à côté de Bakugo, mais il fait exprès de prendre le plus de place possible pour que personne ne puisse s'assoir à côté de lui.

Je reste plantée au milieu de l'allée, ne sachant pas quoi faire.

- Hey Kohana, tu peux t'asseoir sur mes genoux si tu veux ! me propose Denki.

Je me retourne vers lui, convaincue qu'il plaisante, mais il a l'air sérieux.

Je rougis légèrement, et m'apprête à décliner son offre, mais je suis coupée par la voix de Bakugo.

- T'es aveugle, la naine ? Y'a une place là ! fait le blond en montrant la place libre à côté de lui.

Soulagée d'échapper aux propositions gênantes de Denki, je m'installe à côté de Katsuki, qui se décale pour me faire de la place.

Je lui adresse un regard reconnaissant, mais il se contente de hausser les épaules, et de se tourner vers la vitre.

Le trajet passe rapidement, seulement rythmé par une ou deux crise de colère de Bakugo.

Lorsqu'on arrive au SCA, on est accueilli par n°13, qui nous explique quelques trucs.

- C'est trop cool, on dirait un parc d'attraction ! s'exclame Kaminari.

Je ne prête pas attention aux réflexions de mes camarades ; je viens d'apercevoir une fumée noir douteuse, en contrebas.

Je plisse les yeux pour mieux voir, et me rends compte avec horreur que des gens sortent de cette fumée.

Visiblement, Monsieur Aizawa s'en est aussi rendu compte, et il se met à courir.

- 13 ! il hurle. Mets les élèves à l'abri, je m'occupe de ces vilains !!

Son dernier mot semble se répercuter dans tous le SCA.

Vilains.

Je reste figée sur place, alors que tous mes camarades courent vers la sortie.

- Mais qu'est ce que tu fous, la naine ! Grouille toi ! me crie Bakugo en m'entraînant par le bras.

Je me laisse guider, mais nous sommes interrompu dans notre course par un vilain sous forme de fumée noire.

Mirages et Ténèbres : BakugoXocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant