Chapitre 36

164 12 6
                                    


Je réalise les épreuves, ma tête dans un léger brouillard. Je réussis assez bien de partout, sans exceller non plus, contrairement à Bakugo et Shoto qui se disputent les records selon chaque discipline.

Le tableau du classement est affiché ; je suis 4eme sur 17.

Bakugo et Shoto son ex æquo, suivi de Shinso - brrrr - et de Midoryia.

Durant la pose de dix minutes qui précède les combats, je m'assois et respire lentement pour faire disparaître ma migraine.

Il faut absolument que je donne tout aux combats, je veux progresser. On ne devient pas héroïne en claquant des doigts.

Mon mal de tête est un peu calmé.

Je cherche Shoto du regard, il est assis seul sur l'estrade, et semble très concentré.

Je décide de le laisser seul, il est sûrement en train de se motiver.

Je rejoins donc Bakugo, qui se tient appuyé sur un mur.

Je me mets dans la même position que lui, et on écoute Aizawa énoncer nos adversaires. J'attends mon nom avec impatience. Bakugo souffle en entendant le sien énoncé juste après celui de Monoma.

Bon, il est sur de gagner ce combat, même si le seconde B demande de l'aide.

Mon nom est énoncé en avant dernier. Je me crispe. Il ne reste plus que Shinso.

Je regarde fixement le sol. Sur 17 adversaires, il a fallu que je tombe sur Shinso.

Le prof de la seconde B se racle la gorge avant de rajouter au micro :

- Pour ce dernier combat, les alters seront interdits, suite à une demande de Shinso. En contrepartie, Masako, si elle veut de l'aide, peut demander n'ont pas à une, mais à deux personnes de la seconder.

Je lève rapidement la tête, ce qui m'arrache une grimace de douleur ; ma migraine revient en force.

Avec mes alters, j'avais l'avantage sur Shinso.

Mais sans, je ne suis plus sure de rien.

Pourquoi est ce que les profs ont accédé à sa requête ??

Bakugo se tourne vivement vers moi.

- Je t'aide, il déclare d'un ton ferme.

Sa remarque m'irrite. Il pense que je ne peux pas y arriver seule.

- Je ne suis pas faible, je souffle. Je vais le battre seule.

Le blond se passe la main dans les cheveux. Il me jette un regard agacé, j'ai l'impression qu'il me prend pour une fillette sans défenses de 5 ans.

- T'es pas en état, il réplique. Tu crois que je vois pas que t'es malade ? Tes yeux brillent de fièvre, t'as eu chaud, et maintenant t'as froid. T'as des malaises. Tous les signes d'une maladie.

Je réalise que je suis glacée, en effet. C'est sûrement la fièvre qui est en train de tomber.

Je serre les dents. Je ne suis pas faible, je suis en filière héroïque, je vais devenir pro. Je ne peux pas sans arrêt me faire aider de Bakugo. Surtout quand je peux le faire seule.

Le blond serre les poings devant mon air déterminé.

- Réfléchis, il dit. Avec tes alters, tu le gagnais facilement, mais sans... Il est plus grand et sûrement plus musclé que toi. Même avec tes techniques de combats, il aura l'avantage.

J'en ai marre de toujours passer pour la fille inutile qui se fait enlever ou agresser par des vilains, qui s'évanouit ou qui a mal à la tête, et qui a chaque fois, est sauvée par Bakugo.

Mirages et Ténèbres : BakugoXocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant