Chapitre 3

337 22 3
                                    

Je me sens beaucoup mieux.

Plus confiante.

En quelques sortes, revivre la mort de mes parents m'a aidé.

Aidé à aller de l'avant.

Ça fait une semaine que la rentrée est passée, une semaine que je me répète les mots de Bakugo.

En parlant de lui, il fait comme si rien ne s'était passé, comme si on ne s'était jamais parlé. A vrai dire, ça ne me dérange pas plus que ça...

Je me suis beaucoup rapprochée de Denki, Eijiro, Mina et Ochako. Le reste de la classe est bien sympa aussi, à l'exception de Minetta.

Ce mec me harcèle, littéralement.

Au début, c'était un pervers avec toutes les filles, sans plus.

Mais depuis quatre jours, il ne se focalise que sur moi : à chaque occasion, il essaye de me toucher, de m'espionner ou de m'embrasser.

Lorsque j'en ai parlé à Mina, elle s'est contentée de rire en disant que ça passerait.

Je l'espère, car il m'embête vraiment, d'autant plus que je ne suis pas tactile DU TOUT, vous l'aurez compris.

Aujourd'hui, on a cours d'héroïsme avec All Might !! Je suis tellement contente ! J'aime beaucoup le n°1, bon, je ne suis pas fan de lui comme Midorya, mais je l'apprécie.

Je suis dans les vestiaires, en train de revêtir mon costume de super-héros.

Objectivement, il est joli, comme je l'avais demandé : une cape noire qui m'arrive au milieu du dos avec une capuche, des mitaines noires qui me montent jusqu'au coudes, un débardeur noir, un short moulant orange clair qui m'arrive mi-cuisse, et de longues bottes souples noires et orange qui me montent jusqu'aux genoux.

Le problème.

C'est que tout est BEAUCOUP trop moulant...

Je n'ose pas trop sortir vêtue comme ca, même si toutes les filles m'assurent que mon costume me va très bien.

Je me décide enfin à sortir du vestiaire, et je me fais assaillir sous les remarques de Mineta.

- Kohana, j'adore ton costume ! Il te met parfaitement en valeur ! me dit-il d'un air pervers.

Kirishima donne un énorme coup à Mineta qui vole trois mètres plus loin.

J'adresse un regard reconnaissant à Eijiro, qui me sourit en me disant que mon costume est très joli, sans aucun signe de perversion dans sa voix.

- La cavalerie est là ! crie une voix que je reconnais bien.

All Might arrive en courant, avec son habituelle sourire aux lèvres.

Il déclare que nous allons faire des combats qui opposeront deux équipes, qui auront pour rôle soit vilain soit héros.

Le n°1 annonce les équipes ; je suis avec Isuku. Je suis assez contente, c'est un garçon gentil, et pas trop tactile.

Les combats se passent, c'est très intéressant à regarder. Arrive le moment où All Might annonce :

- Midorya et Masako contre Bakugo et Iida !

Je déglutis difficilement.

Pourquoi a-t-il fallu que je doive me battre contre Bakugo ? Il est tellement fort, je vais me faire exploser, au sens propre comme au figuré...

J'espère que mes mirages serviront à quelque chose...

Je me place à côté d'Isuku. Il me lance un regard si déterminé que j'ai envie de m'enterrer sous terre : il semble près à tout pour gagner, et moi... je ne vais lui servir pratiquement à rien... mon alter de mirage n'est pas très offensif.

Mirages et Ténèbres : BakugoXocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant