Je décide de me faire belle pour ce soir.J'appelle Shoto, et lui fait des essayages pour qu'il me donne son avis que ma tenue qu'il préfère.
On opte pour une robe près du corps noire, simple, à la fois chic et sérieuse.
Je voudrais faire bonne impression auprès de Mitsuki.
Toujours en appel avec mon ami, je me coiffe en lui racontant essentiellement ma vie.
Le résultat de ma coiffure est assez satisfaisant, et Shoto est d'accord avec moi ; je me suis ondulé mes cheveux.
A 18h59, je raccroche, attrape mon sac et sort.
J'arrive en moins de deux minutes devant le palier des Bakugo, et j'hésite pendant quelques secondes, la main en l'air.
Alors que je m'apprête à frapper, Katsuki ouvre la porte.
Je rougis devant son air narquois, et rentre dans sa maison en lui passant devant.
- Je t'ai réservé une petite surprise, il me chuchote.
Vu son air, sa « surprise » ne va pas me plaire.
- Oh, Kohana, ma chérie, je suis tellement désolée... s'exclame Mistuki en courant vers moi.
Katsuki me jette un regard en coin, il semble attendre ma réaction.
Qu'est ce qu'il a raconté comme conneries a ses parents ?
- Si j'avais su que ton pauvre poisson rouge était mort, je n'aurais pas fait un repas si joyeux...
Mes yeux me sortent du crâne. Mon poisson rouge mort ? Quelle horreur !
Ah. Je n'ai pas de poissons.
Donc c'est le blond qui leur a fait croire ça. Mais pourquoi ?
Je décide de jouer le jeu, et je prends une mine attristée.
- Katsuki nous a raconté la tristesse que tu as traversée aujourd'hui... J'espère qu'Aizawa a été compatissant quand tu t'es mise à pleurer, continue Mitsuki.
J'ouvre la bouche et jette un regard de tueur à Bakugo. Ce con me fait passer pour une fille nunuche qui pleure en classe pour la mort de son poisson.
La honte.
Je vais me venger. Comment retourner la situation contre Katsuki ?
Je m'essuie les yeux.
- Oui, mon pauvre euh... je cherche vivement un prénom de poisson. Mon pauvre Barnabé, je l'ai retrouvé mort dans son aquarium ce matin...
Ne me demandez pas pourquoi, c'est le premier prénom qui m'est venu à l'esprit.
Katsuki explose de rire, et sa mère lui donne un coup sur la tête pour le faire taire.
- Heureusement, je complète en plissant les yeux dans la direction du blond, Katsuki m'a promis de faire du shopping avec moi pour me réconforter.
Je souris de satisfaction devant la tête que tire mon camarade.
Mitsuki s'exclame de joie, et on passe à table. Elle a préparé des supers bon plats, je me suis régalée. Enfin, moins que Katsuki, qui a finit toutes mes assiettes.
Vers la fin du repas, le téléphone du papa de Bakugo sonne plusieurs fois.
Il finit par s'excuser et décrocher.
- Vraiment ? il demande. On a une invitée... Oui. D'accord, je demande à Mitsuki. il se tourne vers sa femme. Mon frère a deux places en plus pour l'opéra.
VOUS LISEZ
Mirages et Ténèbres : BakugoXoc
FanfictionKohana Masako est une jeune fille de 15 ans dotée d'un alter double : - Le premier, Mirage, permet de créer des illusions. Elle le contrôle bien. - Le deuxième, le plus dangereux et incontrôlable, Ténèbres, lui permet de modeler les ténèbres. Elle...