Chapitre 20

193 14 12
                                    


Je me tourne et retourne dans mon lit, sans réussir à m'endormir. Je déteste mettre du temps à dormir, parce que c'est à ce moment là que je repense à toute ma vie.

Et le moment où Bakugo me chuchote «J'aime beaucoup quand tu chantes en bikini » me passe en boucle dans la tête.

Je me réfugie sous mon oreiller, dans l'espoir que cet instant de gêne disparaisse.

Je me promet de tuer Mina demain, c'est de sa faute, puisque d'elle qui a filmé.

Et il faut que changer mon code de téléphone.

***

J'arrive en avance en cours, pour une fois.

Je m'assois sur ma chaise, et entreprends de réfléchir à mon stage.

Je pense choisir Best Jeanist, je pense qu'il sera plus apte à m'apprendre des choses utiles que Hawks.

Mina va sûrement me faire une crise, mais c'est mon droit de choisir mon maître de stage.

La porte s'ouvre brusquement, et Bakugo rentre à pas rapide dans la classe.

Il a l'air de mauvaise humeur, comme tout les matins.

Il ne me jette pas un regard, et se laisse tomber à sa place, devant moi.

Je hausse les épaules, et sors mon téléphone.

Je chasse le souvenir d'hier, de la réflexion de Katsuki en sortant du bus.

Il semble avoir complètement oublié notre bonne entente de la veille.

Je regarde distraitement Instagram, quand le stylo de Bakugo tape sur ma table pour attirer mon attention. Je lève des yeux interrogateurs sur mon camarade, qui grogne :

- Tu vas chez qui, pour ton stage ?

- Best Jeanist, je réponds.

Devant son air stupéfait, je fronce les sourcils.

- Quoi ? Qu'est ce qu'il y a ? Tu penses que je ferais mieux d'aller chez Hawks ? je demande d'un air inquiet.

Le blond ne semble pas avoir pris en compte mes questions.

- Nan mais je rêve ! il s'exclame. C'est MOI qui vais chez Best Jeanist !

Pour une surprise, c'est une surprise. Bakugo et moi allons chez le même maître de stage ? Ce n'est pas pour me déplaire.

Je réplique doucement.

- Je peux y aller aussi, moi. Ce n'est pas parce que tu y vas que je ne peux pas.

Bakugo grogne et se retourne. Je sourit légèrement ; je sens que cette semaine de stage va être encore plus intéressante que ce à quoi je m'attendais.

Mon regard se porte la fenêtre, et je regarde les élèves arriver en contrebas dans la cour.

Je souris quand je vois arriver Shoto, les mains dans les poches et les écouteurs dans les oreilles.

Mirages et Ténèbres : BakugoXocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant