Chapitre 24

187 16 5
                                    

Pdv Katsuki

Je me dépêche de mettre la famille à l'abris, puis je cours retrouver la naine.

Elle n'est pas à l'endroit de tout à l'heure. Je commence à la chercher, lorsque j'entends un hurlement.

Pas de doutes, c'est elle.

Mon cœur s'accélère et je me propulse à toute vitesse dans la direction de son cri.

Je cherche un bon moment avant de tomber sur une cour, derrière l'immeuble.

Un nouveau hurlement se fait entendre, et je vois un vilain agresser la naine.

Mon sang ne fait qu'un tour, et je bouillis de rage.

Je produit une explosion pour attirer cette ordure qui touche la naine.

Il se retourne, et pousse un cri de rage. La naine, les joues pleines de larmes, me regarde avec espoir.

Pourquoi n'utilise-t-elle pas ses ténèbres ?

Mon regard est attiré par une seringue, qui gît au sol. Mes yeux remontent sur la naine ; son haut est complètement déchiré, et elle a une trace de piqûre dans le cou.

Cet enfoiré lui a injecté un produit paralysant.

Je marche en direction du vilain, prêt à en découdre. Il semble paniquer, puis saisis la naine au cou et l'étrangle.

Tu t'approches trop près de moi, et tu dis adieu à ta copine, essaye de me menacer le vilain.

Je n'y prends pas compte et fixe la naine. Elle suffoque.

Je balance une explosion dans les jambes du vilain, mais il ne l'a lâche pas.

La rage me prend, et je fonce sur cet enfoiré, et lui file un coup de point qui le met au tapis. Je le bombarde d'explosions, et il est projeté plus loin, inconscient.

La naine glisse par terre, dans les vapes.

Je me précipite et m'agenouille à côté d'elle. Je pose sa tête sur mon épaule et l'installe sur mes genoux pour observer les dégâts.

Je tâte son poul, qui bat à un rythme anormal.

Elle respire d'une façon sifflante, et est très pâle. Je serre les poings de rage, et re balance une explosion sur le vilain déjà inconscient.

Je déchire un bout de mon costume et enveloppe la naine dedans.

Puis, je me relève et me dépêche de l'amener à Best Jeanist.

PDV Kohana

Je me réveille dans ma chambre, à l'hôtel.

J'ai la gorge en feu, et j'ai une migraine atroce.

La première chose que j'entends est l'intro de Gossip Girl.

Je me redresse d'un coup et tente de réciter le fameux « XOXO, Gossip Girl », mais je n'arrive pas à produire un seul son.

Je m'aperçois à ce moment là que Bakugo est assis sur le fauteuil à côté de mon lit, concentré sur la série.

Je ris, enfin, j'émets un croassement rauque, faute d'avoir de la voix.

Je savais bien que le blond allait adorer cette série.

Mon camarade tourne la tête vers moi et s'aperçoit que je suis réveillée.

Je lui fait un signe de la main, et lui mime que je n'arrive pas à parler.

- Ah, une bonne nouvelle, se moque Bakugo, je vais pouvoir profiter du silence, maintenant que tu ne peux plus piailler sans cesse.

Mirages et Ténèbres : BakugoXocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant