Je suis réveillée par un bruit sourd. J'ai mal au dos ; j'ai dormi toute la nuit contre le mur.La bruit vient de la pièce d'à côté.
Des voix me parviennent assez clairement. Les murs sont vraiment fins.
- Alors, Bakugo, tu t'es décidé ? interroge la voix de Shigaraki.
Hier, j'ai fait promettre à Katsuki de ne pas céder. Quoiqu'il arrive, ils ont besoin de moi vivante, ils ne me tueront pas. Pas tout de suite, du moins.
L'argument qui l'a convaincu, c'est quand je lui ai dit que ça n'allait pas durer longtemps ; All Might et les autres ne vont pas tarder à nous sauver.
Je m'accroche avec espoir à cette pensée.
C'est avec satisfaction que j'entends Bakugo répondre « c'est non » d'un air sur de lui.
- Tu sais ce que ça veut dire, alors, réplique Shigaraki.
J'inspire un grand coup.
Quelques instants plus tard, Tomura ouvre ma porte.
- Change toi, et mange ça, il fait en me lançant des habits et une pomme.
J'inspecte le vêtement.
C'est une robe blanche, assez simple. Elle est moulante en haut, et devient plus large à partir de la taille. Elle m'arrive quelques centimètres au dessus du genoux.
Je garde mon short du costume dessous, on ne sais jamais.
J'essaye vaguement de me démêler les cheveux, mais sans brosse, c'est dur.
Je mange la pomme, et me dirige dans la salle de bain, ou une brosse à dent m'attend.
Quelques minutes après que je sois prête, Shigaraki entre dans la chambre.
- Bonjour, Masako. Prête pour une bonne journée ? il demande d'un air lourd de menace.
Je déglutis difficilement.
Tomura m'attrape le bras et me tire hors de la pièce.
- Lâchez moi, je siffle. Je sais marcher toute seule.
Je tends la tête pour regarder la chambre de Bakugo.
- Pas la peine de chercher ton camarade, déclare Shigaraki. Ton copain est dans le salon, il pourra entendre tous tes cris de douleurs lorsque Toga s'occupera de toi. Les murs sont très fins.
Je ferme les yeux. Toga est sûrement la fille psychopathe. Et elle va se faire un malin plaisir a me torturer.
On arrive dans une pièce lumineuse. Ça ne ressemble pas vraiment à une salle de torture. Sauf, bien sûr, le fauteuil imposant au milieu.
Shigaraki me pousse dans le siège et m'attache les mains et les chevilles avec les anneaux prévus sur le fauteuil.
Puis, il sort.
J'observe un peu mieux mon environnement. La pièce est vide, les murs sont en brique rouge. Banal.
Où est Bakugo ? Sûrement derrière un des quatre murs qui m'entourent.
Je suis interrompue dans mes pensées par l'arrivée de la fille psychopathe, Toga.
Je frissonne à la vue des ses couteaux.
Elle s'approche de moi en sautillant.
- Bonjour, elle s'exclame d'un air enfantin. Je suis Himiko Toga. J'ai bien envie de devenir amie avec toi...
VOUS LISEZ
Mirages et Ténèbres : BakugoXoc
FanfictionKohana Masako est une jeune fille de 15 ans dotée d'un alter double : - Le premier, Mirage, permet de créer des illusions. Elle le contrôle bien. - Le deuxième, le plus dangereux et incontrôlable, Ténèbres, lui permet de modeler les ténèbres. Elle...