Je ne sais pas trop ce qu'il se passe.
Je me tiens debout devant Mirio, qui me regarde, un sourire aux lèvres. L'assemblée retient son souffle, et Togata pose sa main sur ma joue avant de se mettre à ma hauteur.
Il va vraiment m'embrasser ??
Ma première impulsion est de reculer.
Par dessus l'épaule de Mirio, j'aperçois une tête blonde qui me fixe, mais l'alcool me brouille la vue, je n'arrive pas à distinguer son expression.
Je sens que je ne suis pas trop moi même, l'alcool me chauffe le sang, je repense à Bakugo, la façon dont il m'a ignorée, la façon dont il ne me considère même pas, la façon dont il s'en fiche de moi.
Aussi, quand Mirio pose ses lèvres sur les miennes, je ne réagis pas, et me contente de rester debout, les bras ballants.
Je n'entends qu'un brouhaha, je ne vois presque rien, et je ne sens que la chaleur de la paume de Togata sur ma joue.
Un éclair de lucidité me traverse le crâne, et la musique trop forte m assaillie les oreilles.
Je m'écarte brusquement de Togata, qui a les yeux brillants. Je me laisse tomber sur le canapé, le rouge aux joues.
Qu'est ce que j'ai fait ?
Bakugo n'est plus appuyé contre la porte. Je le cherche des yeux, mais il n'est plus dans la pièce.
Mirio, qui ne semble pas le moins du monde contrarié par ce qu'il vient de ce passer, continue le jeu.
J'écoute à moitié, ma tête me tourne un peu.
Je décide de sortir quelques secondes de la pièce, histoire d'aller boire de l'eau à la cuisine.
- Qu'est ce que tu fais ? me demande le garcon de tout à l'heure en m'attrapant le bras tandis que je me lève.
Je me dégage de son emprise, mon poul s'accélérant légèrement.
- Je vais boire, je dis sèchement, avant d'adoucir mes propos d'un sourire. Je reviens dans deux minutes.
Hors du salon, il y'a moins de bruit et l'air est plus respirable.
Je m'engouffre dans la cuisine, et m'arrête net en voyant Bakugo, Kirishima, Shoto et Mineta.
Cet alliage de garçons est inhabituel.
- Kohana, me dit Shoto. Qu'est ce que tu fais ?
- Je viens prendre de l'eau, je dis en évitant le regard de Bakugo.
- Je ne parlais pas de ca, répond Shoto.
- Alors, de quoi ? je demande en me sortant un verre.
- De ça en général, il dit en me pointant du doigt et en faisant un geste de bras global. De ton attitude.
Je remplis mon verre, et prend une gorgée d'eau.
- C'est une soirée Shoto... on est là pour s'amuser, non ? je dis gentiment.
Le bicolore hausse les épaules, et sort de la pièce, suivi de Kirishima et Mineta.
Voyant que Bakugo n'est pas décidé à sortir, je me dépêche de suivre les autres.
Mais le blond m'attrape le bras.
- À quoi ça rime, Kohana ? il dit d'un air furieux.
Je me passe une main sur le visage.
VOUS LISEZ
Mirages et Ténèbres : BakugoXoc
FanfictionKohana Masako est une jeune fille de 15 ans dotée d'un alter double : - Le premier, Mirage, permet de créer des illusions. Elle le contrôle bien. - Le deuxième, le plus dangereux et incontrôlable, Ténèbres, lui permet de modeler les ténèbres. Elle...