PDV Kohana
Génial...
Je dois faire visiter la maison à Katsuki.
Je me lève lentement, et suivie de Bakugo, j'entreprends de faire le tour de la maison, en faisant des commentaires d'une voix neutre.
Lorsque je lui présente ma chambre, il se dirige vers ma fenêtre.
- Nan mais je rêve, il grommelle. Ta chambre donne sur la mienne ! Tch, fais chier.
Je me laisse tomber sur mon lit et soupire.
- Pfff... j'm'ennuie...
Katsuki se tourne vers moi, et hausse les épaules.
- Moi aussi, et ça me fais bien chier parce que je perds du temps d'entraînement pour rien, la.
Je lève les yeux au ciel. Il ne pense vraiment qu'à l'entraînement...
Je ne sais pas pourquoi, mais l'attitude blasé de Bakugo m'irrite. Bien décidée à l'embêter, je décide d'utiliser mes mirages contre lui.
Il me faut trouver quelque chose dont il a peur.
Mais de quoi est ce qu'un mec comme Katsuki pourrait avoir peur ? Je parie que c'est un grand peureux et qu'il ne supporte pas les nounours rose ou les licornes arc en ciel.
Je sourit et commence à créer un paysage d'illusions.
Je fais apparaître plusieurs énormes nounours roses, et des licornes de toutes les couleurs. Je les fais avancer vers Bakugo, qui est toujours tourné vers la fenêtre.
Je prend une voix effrayée, et je lui cri :
- Olala, regarde Bakugo ! Des nounours et des licornes !
Mon compagnon se tourne d'un bond, une explosion crépitant dans sa main. Lorsqu'il voit la scène, il laisse tomber son bras, et l'explosion s'éteint.
Je me plie de rire, il était prêt à utiliser ses explosions contre des nounours tout mignon !
Mais lui n'a pas l'air de rigoler. Il s'approche de moi et me saisis par le col. Comme d'habitude, je ne suis pas paniquée par le contact. Ça me semble naturel, maintenant.
- Ca te fait rire, la naine ? il demande d'une voix menaçante.
Je me dépêche de secouer négativement la tête ; je sais, je n'ai pas de courage.
Mais qui n'aurait pas peur devant un mec comme Bakugo ?
Je me ratatine sur moi même, et lui fait des yeux de petit chiot battu, pour qu'il me lâche.
Ma technique fonctionne, et il me laisse retomber sur le lit.
Je souris, croyant avoir échapper à sa colère, jusqu'à ce qu'un oreiller s'abatte sur ma tête.
Je me relève d'un bond.
- Tu veux jouer à ça ? je demande d'une voix choquée. T'aurais jamais dû me provoquer en bataille d'oreiller, mon cher Bakugo.
Le concerné prend un rictus moqueur.
- Tu crois que tu me fais peur, la naine ? Je t'écrase quand tu veux, il me lance.
Sur ce, il me saute dessus et m'immobilise avec son poids. Il se met à me frapper la tête avec son oreiller.
J'essaye de reprendre mon souffle, mais je ris tellement que j'ai l'impression que je vais m'étouffer.
VOUS LISEZ
Mirages et Ténèbres : BakugoXoc
FanfictionKohana Masako est une jeune fille de 15 ans dotée d'un alter double : - Le premier, Mirage, permet de créer des illusions. Elle le contrôle bien. - Le deuxième, le plus dangereux et incontrôlable, Ténèbres, lui permet de modeler les ténèbres. Elle...