Chapitre 9

260 17 14
                                    

Je vois avec horreur Aizawa se faire écraser la tête au sol par le vilain avec le cerveau à l'air.

C'est alors qu'All Might débarque, et commence à se battre avec le cerveau à l'air.

- Mettez Aizawa a l'abri ! nous hurle le n°1.

Obéissant au héros, Kirishima, Bakugo et moi bondissons vers notre prof.

On le tire a l'écart, avant de retourner vers la zone de combat.

All Might est au prise avec le Brainless.

Cependant, le n°1 semble en mauvaise posture ; le vilain à la fumée a piégé All Might, et semble l'écraser peu à peu dans un de ses portails.

Avant que je n'ai pu faire un seul geste, Isuku se précipite vers son idole, mais le vilain à la fumée l'attaque.

- Regarde, me dit Bakugo. On dirait que, derrière sa fumée, ce vilain a un corps physique...

J'observe un peu mieux, et me rends compte que mon compagnon a raison.

On échange un regard, et d'un muet accord, on saute sur le vilain.

En quelques secondes, Bakugo explose le vilain et l'immobilise.

Ce garçon m'impressionne vraiment ; il arrive à maîtriser un pro super rapidement !

Mon regard est attiré par une traînée de glace.

Todoroki.

Il glace le brainless, ce qui permet à All Might de se sortir du piège du vilain à la fumée.

Je soupire, mais le soulagement est de courte durée ; le brainless casse la glace, et ses membres se régénèrent.

Il se met à foncer vers Katsuki.

Je vois la scène comme au ralenti, je ne sens rien.

Un voile noir s'abat sur mes yeux, et j'entends les ténèbres se déchaîner.

Mes oreilles se bouchent, et mes genoux se dérobent sous mon poids.

Cependant, la noirceur continue de se déverser sur le vilain.

Je sens mes forces me quitter petit à petit.

PDV Katsuki

Lorsque j'immobilise le vilain à la fumée, l'air admiratif qui se peint sur le visage de Masako me donne une sensation bizarre dans le ventre.

Comme si mon estomac se tordait. Est ce que je suis malade ?

Je suis interrompu dans ma réflexion par le bruit que fait le vilain avec le cerveau à l'air quand il se dégage de la glace de double-face.

J'ai a peine le temps de réaliser ce qu'il se passe que je vois la naine se jeter devant moi.

Ses cheveux sont à nouveau brumeux, et des pointes noires acérées fondent sur le brainless.

Masako tombe sur les genoux, mais ses ténèbres continuent de s'acharner sur le vilain, qui recule de plus en plus.

Je vois que le méchant au cheveux blanc avec sa main sur la gueule prend peur.

Il chuchote des choses à toutes vitesse, et son œil visible s'ouvre en grand.

Mon attention se reporte sur Kohana.

Son alter l'épuise, je le vois rien qu'à la façon dont ses épaules s'affaissent.

Lorsque le brainless se trouve à 15 mètres de nous, elle s'effondre complètement par terre.

Mirages et Ténèbres : BakugoXocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant