( Vous comprendrez après pourquoi j'ai mis la reine des neiges en médias pas d'inquiétude 🤣 )
Je me réveille doucement, et je regarde l'heure. 7h45.
Aïe c'est tôt... Bakugo est endormi sur le fauteuil, la tête posée sur la main. Il est trop mimi comme ça.
J'essaye de me rendormir, mais trop de question se bousculent dans mon esprit.
Quand est ce que les héros vont venir nous sauver ? Ils doivent sûrement nous chercher activement et établir des plans.
Je repense au repas de la veille. Je ne sais pas quoi penser de Dabi ; il est effrayant, mais il faut bien avouer qu'il semble se préoccuper de moi. Bon, il m'a tout de même brûlée.
D'ailleurs, en parlant de ma brûlure, je n'ai presque plus mal, mais il me reste une marque. Je serais au moins assortie à Shoto.
Mon ami doit sûrement s'inquiéter pour moi et Bakugo... Je n'ose même pas penser a l'état de ma tante.
Je touche mes joues et me rends compte que je pleurs. Ces derniers jours ont été très éprouvants, et la vie normale me manque.
Je renifle, et Katsuki bouge dans son sommeil.
Il semble toujours sûr de lui, est ce que ça lui arrive de craquer des fois ?
Je souris à travers mes larmes et me mouche.
- On dirait une trompette.
Je relève la tête. Bakugo me regarde d'un air moqueur, les sourcils haussés.
Il perd son sourire quand il voit que je pleurs.
J'essuie rapidement mes larmes ; je ne veux pas faire la drama-queen ni passer pour une fille ultra sensible.
Mon camarade se lève et vient s'assoir sur le lit.
- T'as vraiment une sale gueule, le matin, il me fait remarquer.
Je souris.
- Toi aussi, mon petit, t'as bien la tête dans le cul.
Bakugo se met debout.
- Moi, petit ? il interroge d'un air faussement choqué en se pointant du doigt. Tu t'es vu ? C'est pas pour rien que je t'appelle la naine.
Je me mets debout sur le lit.
- Tu disais ? je rétorque. D'ailleurs, maintenant que je suis plus haute que toi, je peut t'assurer que t'es cheveux sont tout raplapla sur ton crâne.
Le blond se touche les cheveux.
- N'importe quoi, il grommelle.
Je me rassois sur le lit.
- Tu penses que les héros vont venir nous sauver bientôt ? je demande sérieusement.
Bakugo se rembrunit.
- J'espère.
Je souffle doucement, et je m'étend sur mon lit. Bakugo fait de même à côté de moi, et on observe le plafond.
- Ils sont pauvres ou quoi ? je dis en pointant toutes les fissures et taches d'humidités sur le plafond. Ou alors ils nous ont relégués dans les chambres les plus nulles.
On rigole, et je me rendors sans m'en rendre compte.
On se fait réveiller par Shigaraki, qui vire mon camarade de ma chambre en pestant.
VOUS LISEZ
Mirages et Ténèbres : BakugoXoc
FanfictionKohana Masako est une jeune fille de 15 ans dotée d'un alter double : - Le premier, Mirage, permet de créer des illusions. Elle le contrôle bien. - Le deuxième, le plus dangereux et incontrôlable, Ténèbres, lui permet de modeler les ténèbres. Elle...