Chapitre 17

215 15 4
                                    

Mon sang se glace dans mes veines.

Avec toutes ces histoires, j'avais presque oublié que je devais encore faire plusieurs combats.

Mon adversaire est Tokoyami. Pile celui contre qui je ne voulais pas tomber ; son Dark Shadow ressemble pas mal à mes ténèbres... Je vais devoir me rabattre sur mes mirages, si je veux gagner ; mon adversaire peut facilement percer a jours toutes les faiblesses de mon deuxième alter.

Je me retourne une dernière fois vers Bakugo, qui me fixe d'un air intéressé, avant de me diriger vers l'entrée de l'arène.

Je suis assaillie par la lumière du jour, et par le bruit que font les spectateurs. Je lève les yeux vers Mina et Shoto. Mon amie rose me fait des grands signes en sautillant, et le bicolore me fait coucou, avant de faire apparaître une flamme dans sa main avec un petit sourire.

Ma mâchoire manque de se décrocher. Shoto utilise ses FLAMMES ?

J'effectue un saut de joie, et je pouffe en entendant Présent Mic se demander au micro ce qui me rend si enthousiaste.

Fumikage s'avance sur le ring, et on se sourit gentiment. Ça fait du bien d'avoir un adversaire qui n'est pas méchant, contrairement à Shinso.

A peine Midnight annonce-t-elle le début du combat que Dark Shadow se précipite a toute vitesse sur moi.

Je l'esquive de peu, et m'accorde un temps de répit en construisant un mur de ténèbres. Il ne tiendra pas longtemps, Tokoyami trouvera rapidement comment le détruire, mais il faut que je mette au point une stratégie avec mes mirages.

Réfléchis, Kohana.

Qu'est ce qui pourrait faire peur à Dark Shadow ?

Je n'ai pas plus le temps de réfléchir que mes ténèbres s'évaporent. Je ne sais pas comment mon adversaire a réussi à faire ça, mais c'est dangereux pour moi...

Je me prends un coup de Dark Shadow et suis projetée un peu plus loin. Je me relève en quatrième vitesse.

Qu'est ce qui pourrait faire peur à Dark Shadow ?

Je me prends un autre coup. Mais je le laisse faire, j'ai besoin de réfléchir.

Qu'est ce qui fait reculer les ténèbres ?

C'est à ce moment que la réponse apparaît dans mon esprit. Clair, limpide.

La lumière.

Je suis à nouveau percutée par l'ombre, qui m'envoie voler à une dizaine de mètre. J'atterris sur mes pieds - quel flow - et j'inspire un grand coup.

Je crée un mirage surpuissant. Une lumière aveuglante se répand dans toute l'arène, je suis moi même ébloui. Les spectateurs se couvrent les yeux de leur main, et mon adversaire fait de même.

Dark Shadow, qui me fonçait dessus avant que je ne crée cette illusion, devient de plus en plus petit et fait demi tour à toute vitesse vers son maître.

Je continue de produire de la lumière - ce qui devient de plus en plus fatiguant, vu la puissance du mirage - tout en réfléchissant.

Je ne peux pas utiliser mes ténèbres, car ils occulteraient ma lumière et Dark Shadow redeviendrait fort.

Je ne vois pas trop comment produire d'autres illusions, étant donné que je suis déjà trop concentré sur ma lumière pour en produire d'autre.

Il me reste une option ; mettre en application les techniques de combat que Bakugo m'a enseignées.

Mirages et Ténèbres : BakugoXocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant