Chapitre 12

227 17 7
                                    

PDV Kohana

- Minaaaa ! je chuchote. Franchement j'ai failli être grillée... J'espère qu'ils ont cru à ton truc poisson d'avril ...

Je suis actuellement dans les toilettes, avec Mina, qui est pliée en deux, en fou rire total.
Elle lève la tête vers moi et essuie les larmes de rire qui lui coule sur les joues.

- T'inquiète ma coupiiine, je mens super bien et les garçons sont naïfs. Par contre t'aurais vu ta tête... ahaha j'en peux plus.... Ahaha...

Je regarde d'un air blasé mon amie qui semble en pls par terre tellement elle rie. Je n'ai pas de pitié pour elle...
Mais lorsque je croise son regard, je ne peux pas m'empêcher de rigoler aussi ; avec le recul, la situation était franchement comique...

Mina et moi nous dirigeons vers le réfectoire, et on s'assoit tranquille à une table.

Je m'aperçois que Todoroki est seul. J'adresse un regard interrogateur à Mina, et comme elle hoche la tête, j'interpelle le Bicolore.

- Eh ! Todoroki ! Tu veux venir manger avec nous ?

Il lève une tête surprise vers nous, semble réfléchir, puis acquiesce. Il se dirige vers nous, et s'assoit à côté de moi. On commence à parler de tout et n'importe quoi, et je me rends compte que Shoto est un garçon vraiment très gentil.

Lorsqu'il apprend que Mina est aussi au courant que je crush sur Bakugo, ils s'amusent à me faire plein de sous entendus. On rigole bien, et tout à coup, Mina s'étouffe avec ses nouilles et nous dit avec beaucoup d'enthousiasme :

- J'ai une trop bonne idée ! On pourrait s'organiser un truc avec toute la classe, sous prétexte de s'entraîner ensembles ! Mais en fait, on essaye de mettre Bakugo et Kohana en couple !

Le visage de Shoto s'illumine, mes deux compagnons commencent à parler de leur plan.

- On pourrait faire à la plage, suggère le bicolore.

Je hoche la tête pour approuver ; j'aime bien la plage, et le sable nous permettra de tomber sans nous faire mal si on se bat.

Mina saute de sa chaise, et hurle.

- Aaah trop bonne idée !! Et comme ça Kohana pourra draguer Bakugo en maillot de bain ! Shoto, tu es un GÉNIE !

- Euh Mina, j'interviens. Je vais pas « draguer en maillot de bain » ! De un, j'ai pas de maillot, ils ont tous brûlés avec ma maison. Et de deux... bah je sais pas draguer...

- Oooh une occasion de faire du shopping ! crie Mina. Quelle joie !! Ce soir, on va au centre commercial ! Et je m'invite à une soirée pyjama dans ta chambre du lycée !

Je hausse les épaules avec amusement. Shoto nous regarde, le sourire aux lèvres.
Mina me saute dessus, avant de continuer :

- Et t'inquiète ma chérie, pas besoin de savoir draguer, tu as ça dans la peau ! Hiiii ça va être MÉMORABLE !

Avec Shoto, on échange un regard amusé, lorsqu'on voit Kirishima qui s'approche de nous.

- Qu'est ce qui va être mémorable ? il demande.

- On va organiser un truc à la plage avec toute la classe pour qu'on s'entraîne pour le championnat, répond Shoto, le visage à nouveau neutre. Par contre, je ne sais pas quand. On a pas de date.

Le visage de Eijiro s'éclaire, et il tape dans ses mains, enthousiaste.

- Super idée, les mecs... euh les filles et le mec ! Ça vous va dans deux jours ? Dimanche ! Je demande à la classe !

Mirages et Ténèbres : BakugoXocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant