Je me réveille en sursaut. J'ai très faim, mon estomac gronde.C'est sur que je n'ai plus rien dans le ventre, j'ai tout vomi cette nuit...
Je jette un coup d'œil à l'heure. 11h06.
- Déjà ?! je m'exclame en me mettant debout.
J'enfile une tenue simple - un cycliste et un pull -, et je descends voir ma tante.
J'avale mon bol de céréales tandis qu'elle me fait la liste des gens dont les alters peuvent détruire mon fil de fer.
- Tiens, ta copine Mina a un alter qui conviendrait ! s'exclame alors ma tante.
Je m'étouffe avec mon jus d'orange.
- Pardon ? je demande en toussant.
- Mina Ashido. Ta meilleure amie. Son acide pourrait facilement désintégrer le fer, dis Hoshi.
- Oui, c'est vrai, je commence. Mais tu vois, Mina et moi... en ce moment c'est tendu.
Ma tante me regarde les bras croisés.
- Il n'y a pas besoin que vous vous réconciliez pour qu'elle mette de l'acide sur ton fil de fer, ma puce.
Je grogne.
- Il n'y a pas d'autres personnes qui pourraient le faire ?
- Cherche les toi même, alors, répond Hoshi.
J'attrape mon téléphone, et commence à chercher.
- Pffff... y'a personne... je râle au bout d'une dizaine de minutes.
Ma tante hausse les sourcils.
- Donc...?
- On va voir Mina, je complète en soupirant.
Une heure plus tard, je me retrouve devant chez Mina, en compagnie de ma tante.
Je toque, et au bout de quelques secondes, la porte s'ouvre.
- Oh mon dieu ! Kohana ! Comment vas- tu ? Si tu savais comme je suis heureuse de te voir ! s'exclame Madame Ashido. Tu viens pour voir Mina ?
Voyant qu'on hoche la tête, elle hurle.
- Minaaaaa ! Il y a quelqu'un pour toi !
J'entends les escaliers grincer, et Mina apparaît devant moi.
En me voyant, sa bouche s'ouvre grand, et elle s'arrête.
- Je... elle commence. Puis, d'un coup, elle se précipite vers moi. Kohana, si tu savais comme je suis tellement désolée...
Je reste pétrifiée sur place, ne sachant pas quoi répondre.
- Si Mina te montrait sa chambre ? propose Madame Ashido d'un air gêné.
Mina et moi montons dans sa chambre dans un grand silence.
Je me racle la gorge.
- Tes excuses, en bas, elles étaient sincères ou c'était juste devant nos mères ? je dis.
Elle tends les mains devant elle.
- Non ! C'était sincère ! Je sais que j'ai vraiment agi comme une conne, sous le coup de la jalousie... et de l'alcool ! J'ai complètement déraillé, mais si tu savais comme je m'en veux ! J'ai pas réussi à dormir pendant les 7 nuits de votre enlèvement !
Elle s'interrompt et se rapproche de moi.
- J'arrêtais pas de repenser à comment on s'était quittées, et j'avais peur de ne plus jamais te revoir...elle termine en pleurant.
VOUS LISEZ
Mirages et Ténèbres : BakugoXoc
FanfictionKohana Masako est une jeune fille de 15 ans dotée d'un alter double : - Le premier, Mirage, permet de créer des illusions. Elle le contrôle bien. - Le deuxième, le plus dangereux et incontrôlable, Ténèbres, lui permet de modeler les ténèbres. Elle...