Chapitre 16

194 14 5
                                    

Midnight annonce le début du combat.

Pendant une minute, rien ne se passe. Mon adversaire et moi nous fixons sans rien faire.

Puis, Shinso s'approche doucement de moi, en marchant le plus tranquillement du monde.

- Alors comme ça, tu as un double alter ? me lance le garçon.

Me rappelant que je ne dois pas lui répondre, je le regarde fixement sans rien dire.

Je réfléchis à un plan. Mon adversaire ne peut rien me faire physiquement, son alter est strictement mental. Il faut que je le mette rapidement hors du ring, avant que je ne fasse une gaffe et que je ne lui réponde.

Mes mirages ne seraient pas assez efficaces pour le sortir, les ténèbres sont plus adaptés.

Je me concentre sur mon deuxième alter, et une masse de ténèbres sort de mes mains. Je les dirige en direction de Shinso, mais il les évite facilement.

Mon attaque était trop grosse, donc pas assez rapide.

- J'ai entendu dire que t'avais tué tes parents avec cet alter. Ça ne te dérange pas d'avoir en toi un monstre ? Et de l'utiliser contre les autres ? interroge mon adversaire.

Je me crispe d'un coup. Ne l'écoute pas. Ne l'écoute pas.

Je prends une grande inspiration et secoue la tête. Ses remarques ne m'atteignent pas.

Je rassemble mes ténèbres et forme des piques acérés que je lance à toute vitesse vers Shinso. Cette fois ci, il a plus de mal à esquiver, et est contraint de reculer légèrement.

Un fond de panique commence à transparaître dans ses yeux violets.

Il crie :

- T'es un monstre ! Tout le monde a peur de toi et de tes ténèbres ! Tu es une MEURTRIÈRE !

Sa remarque me fait un coup au cœur. Sans m'en rendre compte, je recule légèrement.

- Tu es dangereuse, et pourtant tu es ici, dans un endroit rempli de personnes que tu peux tuer. Même le fait que tu sois venue à Yuei est incompréhensible ! Tu vas tôt ou tard tuer tout le monde ! Égoïste !

Je secoue la tête et balance à nouveau des pics sur mon adversaire.

Il les esquive difficilement et crache :

- Si tu me bats, je vais faire de ta vie un enfer. Tu as l'air de beaucoup tenir à la fille rose ! On verra ce qui lui arrivera si je sors de ce ring.

J'ouvre grand les yeux sous le coup de l'horreur. Je me tourne vers Midnight, pour voir si elle a entendu ces menaces, mais elle est trop loin pour entendre.

Ce ne sont que des menaces en l'air.

Shinso saisis ce moment d'inattention de ma part pour se précipiter sur moi. Il me met au sol, et me maintiens fermement.

- Ton copain le bicolore, j'en ferais qu'une bouchée aussi, il me susurre à l'oreille.

Je me debats, son contact me mets dans une panique pas possible.
Mon adversaire continue de me chuchoter :

- Et l'autre mec arrogant, le blond qui fait des explosions... ce gars, c'est un fou dangereux. Je suis étonné que personne ne le renvoi, c'est un vilain à coups sur...

Je ne supporte pas le fait que Shinso se permette de dire une chose pareille sur Bakugo. Ma panique disparaît, et je lui crache au visage avant de répliquer vertement :

Mirages et Ténèbres : BakugoXocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant