Chapitre 4

315 21 4
                                    

Le sol est plus agréable que ce que je ne pensais.

Voilà ce à quoi je pense lorsque j'atterris durement.

Je reste une minute, allongée par terre, les yeux fermés.

Le sol est vraiment agréable.

Il est chaud, pas trop dur, et il bouge doucement...

Le sol bouge ?

Impossible.

J'ouvre grand les yeux, et reste sans voix ; je n'ai pas atterris sur le sol, mais sur Bakugo, qui me regarde avec fureur.

- Bouge de là, la naine. Ou t'a l'intention de dormir ici ?

Mon visage chauffe.

Moi qui suis si peu tactile, voilà que je suis à moitié allongée sur un gars que je connais a peine.

Le summum de l'horreur.

Je me relève d'un bon.

- Euh... désolée, je savais pas...

Bakugo se contente de me regarder avec mécontentement.

Il ne m'a pas l'air blessé.

Ça m'étonne, lui il a heurté le sol, et en plus il s'est fait écrasé par moi.

Donc en gros le mec il supporte le choc contre le sol plus un poids de 50 kilos dans la gueule. Résistant, le bougre.

Je baisse les yeux vers mes pieds.

- Tout va bien, les enfants ? demande la voix d'All Might.

Je me tourne vers notre prof, qui se dirige en courant vers nous.

- Euh, oui merci monsieur. Je crois qu'on a rien. je répond timidement.

Je regarde Bakugo pour qu'il confirme ce que j'ai dit, mais il se contente de lâcher un « tch ».

Je vois soudain le bras d'All Might qui attrape le blond par le col et le met en sac à patate sur son épaule, comme s'il ne pesait rien.

J'ai a peine le temps d'être surprise que je me retrouve à mon tour sur l'autre épaule du n°1.

- On ne sait jamais, les enfants, je vous emmène à l'infirmerie ! La cavalerie est la !

Je me sens très mal tout à coup.

Je n'aime pas le contact.

Et je suis actuellement sur l'épaule d'All Might.

Je me tortille pour essayer d'échapper à l'emprise du n°1, mais il ne semble même pas s'apercevoir que j'oppose une résistance.

Mon souffle se saccade, mon cœur s'accélère.

- Nan mais ça va pas ? Lâchez moi tout de suite ! hurle Bakugo.

Son éclat de voix, je ne sais pas pourquoi, apaise ma panique.

Notre professeur semble obéir à la demande du blond, et le laisse tomber sur un lit d'infirmerie.

Le même sort m'arrive.

Une fois sur son lit, Bakugo commence à gueuler sur All Might, mais je n'écoute pas ce qu'il dit ; je vois Midorya, allongé sur un lit, en piteux état.

Je me lève précipitamment pour aller voir comment il va mais le bras de mon prof me coupe dans mon élan.

- Pas si vite, Masako. Laisse Midorya se reposer. Quant à toi, tu es complètement brûlée au bras, tu as des bleus et ton costume est déchiré. En disant cela, All Might lance un regard à Bakugo qui baisse la tête. Il faut que Recovery Girl s'occupe de toi.

Mirages et Ténèbres : BakugoXocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant