Lorsque je me réveille, je suis dans l'infirmerie de UA.
- Mais qu'est ce que je fous là, moi... je me marmonne à moi même.
J'entends des petits pas qui s'approchent de moi, et voit Recovery Girl.
- Aah, Masako, tu es réveillée ! s'exclame la petite vieille. C'est All Might qui t'as emmené là, tu dormais, et il ne savait pas où te mettre. Je suis désolée pour ta maison. En tout cas, bonne nouvelle, ta tante sera sur pieds dans une semaine ! En attendant, tu vas devoir séjourner au lycée...
J'assimile toutes les informations que l'infirmière vient de me données.
Je bug sur la dernière.
Séjourner au lycée ? Moi ?
Quelle galère....
Toutes mes affaires ont brûlées, c'est sur.
Bon, au moins j'aurais une excuse pour aller faire du shopping !
Je remercie Recovery Girl, qui s'éclipse en me disant qu'elle reviendra avec plus d'informations sur ma résidence au lycée.
Je regarde l'heure ; 19h23.
J'ai faim.
Mais, timide comme je suis, je n'ose pas me lever et chercher de la nourriture.
Je reste donc assise sur mon lit, jusqu'à ce que la porte s'ouvre.
Je m'attend à trouver Recovery Girl, mais la personne est très différente.
- La vieille folle m'a demandé de t'apporter de la nourriture. me fais Monsieur Aizawa d'un air dépressif. J'en profite pour t'apporter des informations quant à ton lieu de résidence. Le principal Nezu a accepté que tu loges dans une des chambres destinées en cas d'urgence aux élèves.
Je prend le plateau que me tend le prof, et mange avec appétit.
Aizawa me regarde d'un air blasé tout le long.
Je me sens un peu gênée, aussi, je me dépêche de finir mon repas.
- Bien, maintenant, suis moi. Je te montre ta chambre
***
Ma chambre provisoire est superbe.
Elle est grande et spacieuse, et compte une salle de bain rien que pour moi.
Je suis logée au dernier étage, qui est normalement interdit aux élèves.
Je me pose sur le lit, et réfléchit à tout ce qui m'est arrivé depuis hier.
Pourquoi ce vilain s'en est-il pris à moi ?
Apparemment, quelqu'un s'intéresse à mes ténèbres.
Mais qui pourrait s'intéresser à un alter si destructeur ? Un vilain, bien sûr.
All Might semble savoir qui est ce vilain.
VOUS LISEZ
Mirages et Ténèbres : BakugoXoc
FanfictionKohana Masako est une jeune fille de 15 ans dotée d'un alter double : - Le premier, Mirage, permet de créer des illusions. Elle le contrôle bien. - Le deuxième, le plus dangereux et incontrôlable, Ténèbres, lui permet de modeler les ténèbres. Elle...