PDV Kohana
J'ouvre difficilement les yeux, réveillée par l'horrible sonnerie mielleuse qui s'échappe de mon réveil.
Je donne un coup à la machine infernale qui arrête son bruit désagréable.
Je me lève, de mauvaise humeur ; mon échec d'hier soir m'est encore au travers de la gorge.
Néanmoins, le sourire - si lumineux et beau - de Bakugo me revient à l'esprit, et je me sens tout à coup plus joyeuse.
Prise d'une subite envie d'être jolie, j'enfile mon uniforme, me brosse consciencieusement les cheveux, avant de les attacher en une demie queue, qui me dégage le visage.
Je me mets un peu de mascara, du parfum, puis je sors de ma chambre.Je suis en avance, pour une fois, lorsque j'arrive en classe ; il n'y a personne.
Je m'assois à mon bureau, et commence à manger une pomme, tout en réfléchissant.
Si je n'arrive pas à contrôler mes ténèbres avant le championnat, je suis dans la merde...Le bon point, c'est que j'arrive maintenant à peu près à les déclencher, ou les arrêter quand je veux.
Le problème, c'est ma vision...
Comment enlever le voile noir qui recouvre mes yeux à chaque fois ?Je pousse un soupir d'agacement et enfoui ma tête dans mes bras.
Je reste quelques minutes à me lamenter intérieurement de mon alter, puis je sens que quelqu'un me tapote le bras.
Je lève vivement la tête, et vois que c'est Todoroki, qui me fixe de son air neutre.Je suis assez surprise, pour tout vous dire ; Todoroki est la seule personne de ma classe a qui je n'ai jamais parlé.
Il n'a jamais fait d'effort pour me parler, et moi non plus.
Alors, le voir comme ça, face à moi, comme s'il allait engager la conversation me met terriblement mal à l'aise. D'autant plus qu'il n'y a personne d'autre dans la salle.
- Euh... Salut, je dis en me raclant la gorge.
Todoroki m'adresse un hochement de tête, avant de prendre la parole.
- Dis moi, Masako, Bakugo m'a dit que tu avais un deuxième alter. En quoi il consiste, exactement ?
Je plisse les yeux devant sa question. Ainsi, Katsuki et Todoroki parle de mon alter.
Intéressant.
Cependant, aucune trace de méchanceté ne pointe dans la voix de mon camarade, aussi, je lui explique mon alter en soupirant.
- Pour faire vite, je peux manipuler les ténèbres. Mais avant l'attaque du SCA, je n'utilisais jamais cet alter, ce qui explique que presque personne ne soit au courant... devant l'air interrogatif de Todoroki, je prend une grande inspiration, avant de palier son incompréhension : Je n'utilisais pas mon alter, parce qu'il a causé la mort de mes parents, lorsque j'avais 4 ans. Mais, depuis, j'ai compris que mon alter est dangereux si je ne le contrôle pas, alors, j'essaye d'apprendre à l'utiliser... Mais pour l'instant, j'y arrive pas ; a chaque fois que je l'utilise, je devient aveugle.
Mon camarade acquiesce doucement, la compassion apparaît durant une demi-seconde sur son visage, avant qu'il ne reprenne son air froid.
- Merci de m'avoir expliqué, Masako, me répond-t-il en s'inclinant, ce qui a le dont de me gêner. Il reprend ; Tu deviens aveugle lorsque tu utilises tes ténèbres. Ça veut dire que tu ne vois que du noir ? voyant que je hoche positivement la tête, il continu : As-tu déjà essayé de concentrer tes yeux sur de la lumière, pendant que tu utilisait tes ténèbres ? Il est connu que la luminosité est l'ennemie de l'ombre, alors... peut être que ça repousserait la noirceur de tes yeux ?
VOUS LISEZ
Mirages et Ténèbres : BakugoXoc
FanfictionKohana Masako est une jeune fille de 15 ans dotée d'un alter double : - Le premier, Mirage, permet de créer des illusions. Elle le contrôle bien. - Le deuxième, le plus dangereux et incontrôlable, Ténèbres, lui permet de modeler les ténèbres. Elle...