Chapitre 37

58 2 0
                                    

En me réveillant, je me rends compte que je suis encore plus malade qu'hier, je ne peux manifestement pas venir en cours.

Je soupire, et m'empare de mon téléphone, prête à prévenir Shoto et Bakugo, mais je me souviens que je disputée avec eux.

Je me laisse tomber sur mon lit, et une notification retentit.

Je suis trop fatiguée pour m'emparer de mon téléphone, et je m'endors.

Quand je me réveille, il est 10h45.

J'attrape mon iPhone, et me rends compte que je suis bombardée de notifications.

Il y en a plusieurs de la part de Shoto, qui me demande si je vais bien.

Trois de la part de ma tante, qui me raconte sa semaine à Paris.

Et plus étonnamment, une de Togata.

Mais aucune de Bakugo. Je soupire de nouveau.

Je réponds à Shoto que je suis malade, en espérant qu'il ne me fasse plus la tête.

En y repensant, j'ai été vraiment bête, hier, Katsuki et Shoto avaient raison ; je n'étais pas en état de combattre Shinso, il m'aurait battu à plat de couture.

En plus de la grippe, j'aurais eu des hématomes et des blessures.

La honte me brûle les joues quand je repense à comment j'ai parlé à Shoto et Katsuki.

J'ai fait une scène, comme une gamine vaniteuse et trop gâtée.

Je n'ai même pas su reconnaître mes faiblesses, j'ai préférer les accuser eux.

Bon, bref, je vais arrêter de me lamenter, ce qui est fait est fait.

Sur cette belle pensée, je check les autres notifs.

Je réponds à ma tante, et ouvre le message Instagram de Togata.

Je souris devant ce qu'il m'a envoyé : « Alors, la p'tite seconde, t'organise une soirée vendredi soir sans nous inviter?? Je suis très vexé, j'espère que tu souffres bien de ta grippe »

Je lui réponds : « Excuse moi, le grand terminal, mais on se connaît que depuis hier' logique que je t'ai pas invité 🤣 »

Suivi de : « Et déjà comment tu sais que j'ai une grippe ? »

Quelques instants plus tard, sa réponse arrive : «  Je compte sur toi pour avoir l'heure et l'adresse demain, si tu reviens. C'est Recovery girl qui nous a dit que t'étais malade »

Je répond avec des smiley qui rigolent.

C'est un vrai délinquant, à utiliser son téléphone en cours comme ça.


Je dors pendant pratiquement toute la journée.

Shoto m'a répondu qu'il ne m'en voulait pas, et qu'il acceptait mes excuses.

Je suis soulagée, je n'aime vraiment pas être disputée avec lui.

Quant à Bakugo... J'ai trop de fierté pour lui présenter des excuses.

Je baille, et m'endors à 20h.



***

Bakugo n'était pas à l'arrêt de bus ce matin. Il a dû partir plus tôt.

Je ne suis presque plus malade, du moins, d'après ce que j'ai lu sur Google, je ne suis plus contagieuse.

Faut-il croire ce qui est dit sur internet ? C'est un autre débat.

Mirages et Ténèbres : BakugoXocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant