" tout peux s'envoler "

2.6K 34 5
                                    

carla artiñan ~ 14 juin 2022
13h08

Dans l'avion pour mon retour à barcelone après trois longues années. Quand je suis partie, je ne devais rester que deux ans mais je suis restée une année de plus car un événement s'est produit, il m'a détruite...
J'essaye aujourd'hui de me reconstruire par rapport à cette histoire. Je revis la scène en boucle dans la tête.

- meuf on arrive bientôt à barcelone !! me dis ma meilleure amie evy à mes côtés
- trop bien haha, enfin le voyage m'a épuisée

Evy est comme ma sœur, on peut tous se dire elle et moi. on a les mêmes délires, le même humour, le même style vestimentaire, tout. Nous sommes inséparables depuis que nous avons 15 ans, nous en avons maintenant 20, cela fais donc un bout de temps que nous sommes amies. Maintenant 5 ans.
Elle est partie avec moi et cooper pour cette aventure aux états unis et nous revenons maintenant dans notre appartement toutes les deux.

Enfin arrivées, je pose mes affaires dans ma chambre et appel ma sœur tessa en facetime pour lui annoncer notre arrivée. Elle vit dans un appartement au centre de barcelone avec son copain jaden. tessa est chanteuse et jaden l'est également.

- heyy my girl
- heyyy comment ça va ? votre voyage s'est bien passé? me répond ma sœur
- a merveille haha dis evy
- ça vous dit de passer à la maison ce soir?
- hum je sais pas trop jaden , j'ai plus trop la tête à sortir depuis...enfin tu sais
- ça te fera sortir un peu et puis rester à la maison va te faire plus de mal qu'autre chose aller venez réplique tessa
- bon hum ok on vient pour quelle heure ?
- 18h30 c'est bien je pense
- dacc, je vais te laisser je dois finir de ranger mes affaires, j'ai six valises mdrrr
- jamais dans l'abus la meuf t'inquiète réponds jaden
- jamais je vois pas de quoi tu parles répliquais je en rigolant

Comme prévu, nous finalisons le rangement de nos nombreuses affaires.
Il est maintenant l'heure de rejoindre ma sœur et son copain chez eux alors je décide de changer mes vêtements que j'ai porté dans l'avion.
Je met une tenue simple, juste un pantalon parachute noir avec un bandeau en haut noir.
Je met mon sac baguette de cette même couleur et mes air force.

Nous partons et je conduis avec ma voiture, une bugatti chiron noir matte . Cette voiture coûte un prix conséquent mais est incroyable.
Nous mettons la musique à fond et dansons dans la voiture. Tous le monde nous regarde mais nous n'y faisons pas attention et profitons du moment.
Ce son ces petits moments de la vie qui sont le plus précieux car tous peut s'envoler du jour au lendemain et ne plus jamais revenir.

Nous arrivons chez ma sœur après un concert dans ma voiture très amusant puis nous les saluons tous les deux.

- oh au fait, vos concerts sont quand à barcelone ?? leur questionna evy
- euh le mien est dans 10 jours exactement, le 24 juin lui réponds jaden
- et le mien, dans 2 mdrrr dis tessa
- omgg ouii, on va venir obligé je veux voir ma sœur à son premier concert à barcelone !! répliquais je enthousiaste
- haha j'avais prévue le coup je vous ai réservé deux places en vip
- la meilleure !!
- je sais je sais

Nous mangeons dans la bonne humeur puis partons car il est 1h30 du matin, nous avons regardé un film avec eux.

——

15 juin 2022
11h07

Je me lève ce matin de mauvaise humeur. J'ai très mal dormis cette nuit, je n'est fait que penser à lui et à écouter notre musique.
Tu me manques cooper, je t'en supplie reviens...
Cette phrase... que je me répète sans cesse en boucle depuis qu'il est parti loin de moi .

"sauras tu m'aimer malgré les douleurs du passé?"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant