" ça dit quoi l'équipe ? "

528 14 0
                                    

19 février 2023
23h01 ( heure - barcelone)
14h00 ( heure - los angeles)

nous venons de poser les pieds sur le sol américain il y a à peine 1 minutes.
il fait jour puisqu'il n'est que 14h à los angeles.
je ne sais pas si nous allons beaucoup dormir mdrr.
nous sommes actuellement en train de récupérer nos valises .
josh m'envoie un message pour me dire qu'il est garé sur le parking et qu'il nous attend.

- holaaa joshuaaaa dis je en prenant mon ami dans mes bras
- oh mon dieu je sens que ce mois va être horrible reponds t-il
- ta gueule roh
- je suis trop contente de te revoir mon josh intervient evy
- moi aussi les filles

nous n'y avions pas pensé mais nous sommes 5 , il n'y a donc pas assez de places dans la voiture.
je décides donc de m'asseoir sur evy.
nous rigolons et faisons le trajet dans la bonne humeur en rigolant.

arrivée à la villa des garçons après 30 minutes de trajets, nous sortons de la voiture et sortons nos valises.

josh m'a dit que les garçons n'étaient pas au courant de notre retour, nous allons donc entrer dans qu'ils s'y attendent.

- ÇA DIT QUOI L'ÉQUIPE ?? crions moi et evy
- carla ? evy ? dis anthony
- mes amours vous êtes là oh mon dieu soudain , bryce nous prends dans ses bras comme un enfant, nous rigolons.
je dis bonjour à anthony ainsi qu'à quinton, blake et noah.
nous leur présentons aussi les filles .
ils ont l'air de s'apprécier alors avec evy nous sommes contentes.

——

16h10

nous sommes dans le salon, nous dansons tous ensembles et nous ambiançons sur de la musique.
je danse avec quinton. ce mec me fait rire, je suis moins proche de lui que de josh ou bryce mais je l'aime beaucoup.

je m'arrête soudain quand je reçois un appel.
alejandro. pourquoi est ce qu'il m'appelle ? on ne se parle pas depuis des jours et je ne veux plus lui parler à cause de l'histoire avec isadora .
je décides tout de même de répondre pour savoir ce qu'il me veut.

*facetime: alejandro <3

- salut carla

-pourquoi tu m'appelle ? il est pas genre 7h du mat à barcelone ??

- hum si mais je voulais savoir où vous êtes ?

-pourquoi ça t'intéresse ?

- isadora est avec vous à los angeles ou pas ?
je m'inquiète elle ne l'a dit à personne

- roh oui elle est avec nous mais laisse la , après ce que tu lui a fait t'es mal placé pour parler

- je le sais, mais sache que je l'aime vraiment

- roh soule pas c'est pas moi qui doit te pardonner hein

je raccroche après ces paroles et part me coucher. je suis super fatiguée à cause du décalage horaire.
les filles me suivent. nous allons donc dans nos chambres respectives.

je m'apprête a me mettre dans mon lit quand je reçois un message de pablo.
oui bon j'avoue je l'ai débloqué mais je ne lui parle pas pour autant hein.

*message: pablo

- salut

- salut ?

- carla je veux surtout pas te déranger mais je voulais te dire de faire attention à toi et que si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là, je serais toujours là

- oh merci pablo mais je sais ce que tu penses et ça va , je suis venue ici pour être en vacances alors tout va bien
- et honnêtement je n'est pas très envie de te parler

- évidemment, je comprends, prends soin de toi et profite
❤️

je like juste son message et me met dans mon lit prête à dormir.
je dois quand même avouer que même si je suis en colère contre lui, le fait qu'il m'envoie un message parce qu'il sait que c'est la ville ou j'ai perdu cooper, me fait plaisir.

—————————————————————————

&quot;sauras tu m'aimer malgré les douleurs du passé?&quot;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant