" je t'aime mon frère "

494 18 2
                                    

03 mai 2024
06h09

le mariage s'est terminé il y a à peu près deux heures.
avec pablo, nous avons un peu aidé le personnel à ranger. nous avons payé des gens pour qu'ils nous aident un peu.
c'est pour cela que nous ne sortons que maintenant de la salle des fêtes.

pablo me prend la main en sortant et m'emmène dans la voiture.
nous ne rentrons pas à la maison, j'ai demandé à pablo si nous pouvions passer au cimetière pour que je puisse dire un mot à cooper et lui remettre mon bouquet de pivoine.
il a accepté ma demande et m'a ensuite dit qu'il m'emmènerait voir le lever du soleil à la plage avant de partir pour notre lune de miel. d'ailleurs, pablo m'a fait la surprise de la destination, je ne sais rien du tout sur l'endroit où nous allons passer la semaine.
nous n'allons pas dormir du tout de la nuit haha mais ça va , nous ne sommes pas trop fatigués alors tant mieux.

dans la voiture, nous mettons de la musique, the weeknd a fond pour être plus précise.
quand la musique IN YOUR EYES passe , j'augmente le son et chante comme une casserole avec mon mari .

- IN YOUR EYES (dans tes yeux)
- I SEE THERE'S SOMETHING BURNING INSIDE YOU (je vois que quelque chose brûle en toi)
- OH, INSIDE YOU (oh, en toi)
- YOU ALWAYS TRY TO HIDE THE PAIN (tu essaies toujours de cacher ta douleur )
- YOU ALWAYS KNOW JUST WHAT TO SAY (tu sais toujours exactement quoi dire )
- I ALWAYS LOOK THE OTHER WAY (je regarde toujours ailleurs)
- I'M BLIND, I'M BLIND (je suis aveugle, je suis aveugle )

cette musique est incroyable, enfin plutôt the weeknd est incroyable.
ses musiques, les paroles, in cro ya ble .

une fois la musique in your eyes terminé, pablo met die for you.
il l'a chante et me regarde intensément dans les yeux en même temps.
c'est pas vrai je vais mourir, il est si parfait.
je l'aime tellement, c'est maintenant que le nom de la musique prend son sens.
je pourrais vraiment mourir pour pablo, je lui donnerai ma vie, j'en suis sûr , je n'hésiterai pas une seconde.

——

6h23

nous venons d'arriver au cimetière.
je vais à la tombe de cooper et y dépose mon bouquet.
pablo m'attend dans la voiture pour que je puisse parler à cooper.

- t'a vu coop' ? je me suis mariée haha, avec pablo bien évidemment qui d'autre ?
j'ai fait faire la robe que tu m'avais dessiné dans le livre il y a 5 ans. elle est encore plus belle en vrai, je voulais que tu sois avec moi pour ce jour, j'ai trouvé qu'il n'y avais pas meilleur moyen.
bon, maintenant je vais te raconter mon mariage et les potins parce que bon, on ne change pas les bonnes habitudes !!
pour commencer c'est ton père qui m'a emmené vers pablo au moment du mariage, car comme tu sais , papa est décédé l'année dernière, qui de mieux que ton papa à toi, mon deuxième papa pour jouer ce rôle ?
ensuite evy nous a emmenée les alliances, nous avons échangés nos vœux et les avons mises à nos doigts.
oh et notre premier baiser en tant que marie et femme, c'était incroyable et si mignon !!
ensuite nous sommes partis en voiture jusqu'à la salle des fêtes et sommes restés un peu dehors.
c'est là que mikky arrive et me félicite pour le bébé . évidemment rassure toi cooper je ne suis pas enceinte, je sais que tu n'aimes pas les gosses, tu l'es trouves chiant et insupportable haha, mais évidemment que tu penses ça c'est toi le gosse.
je n'est pas compris sur le moment et leur dis que je ne le suis pas , elle me dit qu'elle et sira on trouvé un test de grossesse positif. et de là je croise le regard d'evy et comprend que c'est elle, comme c'est un secret je la couvre , après je parle à evy et elle me dit qu'elle va avorter parce que pedri ne veut pas d'enfant pour l'instant, bon après je t'épargne les détails mais je lui ai dit de lui dire quand même et normalement elle va le faire ce soir haha, bref sinon josh et bryce ont trop le seum parce que je ne ferais plus de "boites charo" avec eux haha...................

.......oh je dois te dire aussi, tu vas être fière de moi je penses, je ne pleure plus à l'entente de ton prénom, le sentiment que je ressens n'est plus de la tristesse mais de la joie, la joie de me souvenir de tous nos souvenirs ensembles, tous les moments bon comme mauvais que nous avions tous les deux, tu as été là dans les meilleurs comme dans les pires moments de ma vie et je t'en remercierai jamais assez mon coop' je t'aime tellement...mon frère !
...bon coop' je vais te laisser, cela fait 45 minutes que je te racontes les potins, tu dois en avoir marre d'entendre ma vieille voix...bisous mon coop' je t'aime fort , je reviens très vite te voir je te promets dis je en faisant un bisou dans l'air.
je pars ensuite rejoindre pablo dans la voiture.

"sauras tu m'aimer malgré les douleurs du passé?"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant