"c'est ton problème "

1K 20 0
                                    

pablo gavi

je vois ce message sur son téléphone, c'est le certain nathan à qui elle parlait, enfin apparemment elle lui parle encore. je sais que nous ne sommes pas ensemble mais elle m'a avoué ses sentiments et je lui est avoué les miens alors je pensait qu'à partir de ce moment là, elle ne parlait qu'à moi et pas à d'autres garçons, ce que je fais d'ailleurs.
je pars dans le cuisine, énervé par ce que je viens de voir.
elle semble avoir compris car elle me suis .
je ne dis rien et la laisse.

- je ne lui parle plus me dit elle calmement
- carla je pensais que tu ne parlais qu'à moi et que tu ne lui parlais plus et avec ce message, je ne sais plus quoi croire... lui répondis je
- je te dis que je ne lui parle plus pablo, je ne sais pas pourquoi il m'a renvoyé un message !! tu crois vraiment que je t'avouerai mes sentiments si je parlais à plusieurs mecs ? je ne suis pas comme ça pablo tu le sais!!
je ne réponds rien, je sais que je me suis énervé contre elle alors qu'elle n'a rien fais mais je ne sais pas quoi faire, je l'aime et ma jalousie a pris le dessus.
- tu te rends compte que tu t'énerve contre moi pour un message auquel je n'est même pas répondu ? roh et puis merde hein si tu me fais pas confiance c'est ton problème ! répliqua t-elle en partant avec les autres dans le salon.
je reste un peu dans la cuisine puis nous décidons de partir, malgré cette petite dispute ,nous nous sommes dis que pedri et evy devait passer une bonne soirée, nous n'allons pas tout annuler pour ça .
nous partons donc tous les quatre dans ma voiture .
je conduis , carla est à côté de moi du côté passager et evy et pedri discutent derrière.

carla ne me parle pas, je ne sais pas quoi faire, ça fais seulement deux jours que nous nous sommes avoués ce que l'on éprouve l'un pour l'autre et il y a déjà une embrouille a cause de moi.
je la regarde, elle est tellement belle, la plus belle femme de la terre à mes yeux.
elle me souris voyant que je la regarde , je suis gêné alors je tourne la tête et regarde la route.

nous sommes arrivés dans la boîte et prenons un verre avant d'aller danser. evy boit pas mal d'alcool et carla également. elles partent danser toutes les deux , mais nous faisons attention à elles malgré ça .

- pourquoi vous êtes en froid mec ? me demande pedro
- c'est à cause de moi pedro, nathan lui a envoyé un message, elle ne lui a pas répondu mais ça m'a mis en colère et je lui est mal parlé.
- pourquoi tu t'ai énervé si elle ne lui a pas répondu ?
- je ne sais pas, sur le moment ça m'a énervé!
- en tout cas je serai toi je réparerai ça vite parce qu'elle a déjà eu du mal à s'ouvrir à toi, si en plus tu lui tapes des crises de jalousie pour rien , elle va avoir du mal à te faire confiance !
- hum oui je le ferai vite!! je ne veux pas la reperdre à cause d'une histoire bête , bref euh sinon evy? dis je esquivant le sujet par. la même occasion
- quoi evy ?
- tu l'aimes ?
- non non
- si assume tes sentiments sont revenues !!
- bon oui ok mais de toute façon c'est impossible entre nous, c'est la copine de l'un de mes meilleur ami !
- ils ne sont plus ensembles, carla me l'a dit cette après midi mec
- oh, mmh peut importe, je ne peux pas lui faire ça !!
- hum je vois, essaye de parler à ferran sinon ? proposais je
- je verrai ça mais c'est encore trop récent !

après notre discussion, nous sommes partis rejoindre les filles qui ont pas mal bu.
je prends soin de carla pour qu'il ne lui arrive rien et pedri fais de même pour evy.

la soirée se passe plutôt bien, il est maintenant 4h09 du matin et nous décidons de rentrer . les filles sont maintenant bourrés, avec pedri nous avons décidé de les faire dormir à la maison car elles ne sont pas en état de conduire et il est hors de question qu'elles le fasse de toute façon.

carla artiñan

je suis avec evy sur le canapé des garçons, il est 6h03 du matin et nous avons un peu dessoûlées. je regarde mon téléphone et voit 45 appels manqués d'aaron, merde, j'avais oublié qu'il devait arriver cette nuit.
les garçons sont dans la cuisine et evy dort encore.
je les rejoins donc avec un peu de difficulté à marcher et leur dit que je vais rentrer chez moi avec evy.

- mais tu ne veux pas dormir ici plutôt ? on te rapporte demain ? et puis toute seule encore bourré à 6h du mat dans tes rêves on te laisse pas me dis pedro
- j'avais complètement oublié mais aaron viens d'arriver il y a une heure et demie ! il va me massacrer les gars je blague pas ! s'il vous plaît ! répondis je encore bourré malgré que l'alcool soit descendu
- on vous ramène alors !
- mais je veux pas vous déranger
- tu nous dérange pas princesa, il est hors de question que vous soyez seules à cette heure là !
- mer-merci pablo...

nous partons donc tous les quatres chez nous puis voyons aaron devant chez nous. nous nous regardons avec evy et avons la même intention, détendre l'atmosphère. nous approchons d'aaron et exécutons notre idée.

- heyyy aaron comment tu vas ? tu nous a manqué, viens nous faire un câlin !!
- carla putain t'abuse, je t'avait prévenu !
- désolé j'avais oublié je devais rentrer plus tôt roh allez viens je le prend dans mes bras et lui fait un bisou sur la joue
- putain je vais te niquer, t'es bourré
- était rectifie evy
- vous cassez les couilles on en reparle demain
- ok ok roh
nous disons au revoir au garçons puis partons nous coucher avec mon frère .

—————————————————————————

"sauras tu m'aimer malgré les douleurs du passé?"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant