" les mots ne suffisent plus "

842 19 2
                                    

05 septembre 2022

nous venons de rentrer hier toutes les deux avec evy. nous n'avons parlées a personne sauf alejandro depuis notre arrivée, même pas aux garçons.
je dois quand même avouer que ces vacances à bali m'ont fait du bien, j'ai pu prendre du recul sur ma vie et même moi en soit et ça m'a comme apaisée, même si je suis revenue de bali avec une addiction à la cigarette et les joint en soirée.
c'est dingue, il suffit d'un seul petit joint pour que tu sois addict à ça. comme quoi toutes ces choses que l'on voit sur les additions ce ne sont pas des paroles en l'air.

bref, il est 9h55 et je suis dans mon lit, en train de répondre aux messages de mes abonnés sur instagram.
je décide après quelque temps d'aller me préparer puis de descendre prendre mon petit déjeuner . toute seule car evy dors encore bien évidemment.

je suis actuellement en train de manger mes tartines aux nutella, mon snack favori. quand j'entends sonner à la porte. j'ouvre celle ci et voit mon meilleur ami, je le salut et le fais entrer dans la maison.

- je t'embarque grognasse, tu viens avec moi à l'entraînement me dit alejandro en souriant
- hein ? mais et si j'avais prévu quelque chose ? dis je
- c'est le cas ?
- non mais ça aurait pu l'être répondis je pour rigoler
- mdrrr allez viens soule pas
- roh
- t'es aigrie wesh
- ta gueule répliquait je en lui faisant un faux sourire et un doigt

je prends donc mon sac à main, j'écris un petit mot à evy comme quoi je suis à l'entraînement avec alejandro pour la journée puis nous partons.
en arrivant devant la voiture, ale ' me dit quelque chose qui m'énerve vraiment.

- ah oui je t'ai pas dit , pablo est dans la voiture bebou
- pardon? tu fais chier putain tu sais que je veux pas le voir dis je en soufflant
- aller monte

je monte donc dans la voiture à l'arrière , pablo me dit bonjour, je lui réponds mais assez froidement, je n'est pas envie de lui parler actuellement, je sais que c'est contradictoire avec les messages que je lui ai envoyé quelques jours avant mais là je n'est pas envie .

——

12h42

nous sommes à table avec l'équipe.
aujourd'hui l'entraînement se passe sur une journée complète, je reste donc avec alejandro toute la journée mais pas que car sira et isadora sont restées a mes côtés également.
pablo m'a demandé ce matin si l'on pouvait parler je lui ai donc répondu que je voulais bien à contrecœur et que l'on pouvait se rejoindre devant le camp nou à la sortie vers 17h.

——

appart ça, nous ne nous sommes pas reparlés de la journée, il me lançait des regards mais je le fuyait à chaque fois. il sait le pouvoir que son regard a sur moi et il en joue, je le connaît.

——

il est à présent 17h et je viens de sortir du camp nou, je décide en attendant pablo de me prendre une cigarette car je suis stressée.

- jette ça carla me dit mon ex en arrivant dans ma direction
- t'es pas mon daron pablo t'es personne pour me dire quoi faire répondis je froidement lui faisant comprendre qu'il est actuellement mal placé pour me donner un ordre
- bien sur carla mais s'il te plaît pour ta santé arrête ça
- bon tu veux quoi ? fait vite j'ai pas ton temps
- je suis désolé pour la connerie que j'ai fait carla vraiment pardonne moi s'il te plaît, tu es importante pour moi et te perdre est le pire sentiment au monde me dit il sur un ton attristé
- j'entends tes excuses pablo mais ça ne me suffit pas lui répondis je avec plus de gentillesse cette fois
- qu'est ce qu'il faut que je fasse pour me faire pardonner alors? je ferais tout
- a toi de voir, les mots ne suffisent plus dis je en partant
- je ferais tous ce qu'il faut je te le promets , et au fait je veux pas être indiscret carla mais je voulais savoir...hum c'est qui ce mec sur twitter qu'on voit t'embrasser ?? répliqua t-il , je m'arrête et le regarde en lui répondant pour le faire rager:
- si tu veux savoir c'est juste un inconnu en boîte que j'ai pécho, c'est pas le seul bref salut
- hum salut dit -il avec un ton attristé

j'ai envie sincèrement de lui pardonner mais je dois mettre des barrières tout d'abord car j'ai du mal à lui pardonner , je lui en veux encore beaucoup, mais aussi car il faut qu'il comprenne qu'il faut avoir les actes pour me prouver qu'il s'en veut réellement.

——

evy est sortie ce soir avec des amis, elle m'a proposée de venir mais j'ai refusé, je n'est pas envie de sortir ce soir. j'ai donc invitée sira et isadora à venir dormir à la maison. j'ai demandé a evy évidemment si ça l'a dérange que sira vienne dormir mais elle m'a répondue que non, elle l'aime plutôt bien d'ailleurs, elle n'aime plus ferran du moins comme un ex. sira est au courant mais s'en fiche également.

nous sommes sur le canapé en train de regarder la série outer banks en mangeant tacos, un plat gastronomique mdrr.

- alors ? carla team jj ou rafe? demande isadora
- difficile, jj est beau et drôle mais rafe a un charisme mon pote c'est un truc de ouf et les abdos on en parle même pas répondis je
- c'est un malade aussi mdrrr dit sira
- oui mais c'est que une série ça compte pas jpp

après cette discussion très drôle sur les crushs d'outer banks, nous entendons evy rentrer, elle va se changer et s'installer à nos côtés.
nous avons terminé la 3e saison d'outer banks, nous ne savons donc pas quoi faire quand evy a une idée d'un coup.

- venez on fait la trend tiktok "marier, baiser/embrasser, tuer "???
- omgg ouii vas-y
on écrit donc pleins de prénoms de mecs que l'on connaît sur des papiers puis nous les mettons dans un bol.

- alors qui commence?
- vas-y je me sacrifie dit evy
- ok alors... dis je en piochant
pedri, sofiane et...pablo ( sofiane est son ex qui est sorti avec elle pour un pari quand on étaient aux states)
- eh purée euh... je tue pablo parceque je lui en veux pour ce qu'il a fait, je me marie avec pedri et pour mon plus grand regret je baise ou embrasse sofiane
- mdrr vas-y à mon tour
- vos mecs vont rien dire ? mdrr
- ils sont pas là et puis c'est qu'un jeu si ils nous en veulent pour ça alors que c'est pas vrai c'est chaud réponds sira
- j'avoue

isadora pioche donc et tombe sur alejandro, frenkie et ousmane, elle marie évidemment ale' elle tue frenkie pour mikkie et elle embrasse ousmane.
pour le tour de sira, elle tombe sur josh, je lui montre une photo de lui car elle ne le connaît pas, également sur robert lewandowski et enfin jules koundé. elle décide de marier josh, d'embrasser jules et de tuer lewandowski car je cite " il est trop vieux c'est pas mon délire ".

viens maintenant mon tour, j'ai assez peur des personnes sur qui je vais tomber mais bon, evy pioche et tombe sur...

- ferran, jaden et... pablo
- c'est qui jaden ? demande isadora
- mon beau frère
- oula t'a pris l'es pire la mdrrr réponds sira
- grave, ducoup je baise ou embrasse pablo déjà parce qu'avec les circonstances je peux pas le marier mdrr , je me marie avec euh...jaden, je m'arrangerais avec ma sœur mdrr et je tue ferran pardon sira mdrr

nous continuons de jouer puis arrêtons vers 1h du matin, nous avons commencées vers 00h.
nous traînons un peu sur nos téléphones, je regarde des storys quand je vois celle de sira , c'est moi, en train de dire que j'embrasse ou baise pablo , je marie jaden et tue ferran. je rigole car ce n'est que sa story privée même si il y a pablo je m'en fiche, après tout ce n'est qu'un jeu...

——————————————————————————

"sauras tu m'aimer malgré les douleurs du passé?"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant