23h26
Nous sommes rentrés dans la boîte il y a 5 minutes mais nous sommes déjà en train de danser , nous chantons les chansons et nous amusons beaucoup.Evy, pedri et alejandro boivent pas mal d'alcool , ferran s'assure qu'il ne leur arrive rien et moi je bois un verre tranquillement au bar.
Je ne sais pas du tout où est pablo mais après tout, il fais ce qu'il veut.
Je rejoint les autres après un moment à être restée au bar puis danse avec eux à peu près 1h30 .
Il est maintenant 2h35 du matin et une chanson résonne dans toute la boîte, je me raidit d'un coup en entendant cette musique, sure things de miguel.
Ma chanson avec cooper, notre chanson préférée, nous la chantions tous le temps.*flashback: 13 août 2018
je suis avec cooper dans sa voiture et il conduit, je connecte mon téléphone à sa voiture et met une playlist.
nous chantons toutes les musiques et nous amusons.
la prichaine musique qui passe est sure things, une musique que nous adorons tous les deux, nous la chantons et hurlons la musique, tous le monde nous regarde à l'extérieur mais ne n'y faisons pas attention, nous vivons ce moment tous les deux, entre frère et sœur de coeur.-If you be the cash
-I'll be the rubber band
-You be the match
-I will be a fuse, boom
-Painter, baby, you could be the muse
-I'm the reporter, baby, you could be the news
-'Cause you're the cigarette and I'm the smoker
-We raise a bet 'cause you're the joker
-Checked off, you are the chalk
-And I can be the blackboard
-You can be the talk
-And I can be the walk, yeah*fin du flashback
Je pars de la boîte d'un seul coup les larmes aux yeux. je m'assoie un peu plus loin devant l'entrée et regarde mon tatouage en pensant à lui...
pablo gavi
Dès que j'ai entendu cette musique, j'ai compris, la chanson de carla et cooper...
Je la cherche partout dans la boîte pour la retrouver, je m'inquiète, je la connais et je sais qu'elle est sûrement pas bien...
Je sors de la boîte et là vois assise devant l'entrée en train de fixer son nouveau tatouage.- ça va ma belle ? dis je en m'asseyant à ses côtés
- non...me répond t-elle en larmes
- écoute je suis au courant, pedri m'en a parlé et je sais que ce que tu vis est difficile, sache que je suis là pour toi malgré que l'on ne soit plus ensembles, je le serai toujours carla ne l'oublie jamais dit je en la prenant dans mes bras
- merci pablo...mais il est mort tellement brutalement...je n'est même pas pu lui dire au revoir... il-enfin cette voiture est arrivée si vite...répond t-elle en mettant sa tête sur mon épaule
- je comprends...mais sache que tu n'est pas seule dans cette épreuve, nous sommes tous là,je suis là d'accord ?
- merci pablo...Elle garde sa tête sur mon épaule puis nous parlons tout les deux encore environ une heure avant de retourner dans la boîte.
carla artiñan ~ 16 juin 2022
12h32Je me lève ce matin, enfin plutôt ce midi, un peu retourné face à l'évènement d'hier.
D'abord la musique qui est passé et le fait que pablo m'est prise dans ses bras je ne sais pas j'étais contente qu'il soit là pour moi.Je pars prendre ma douche, je m'habille avec un pantalon parachute blanc et un top bleu électrique dos nu.
Je me maquille légèrement et pars déjeuner en bas.
evy dors encore alors je décide de lui faire des pancakes et un smoothie pour son petit déjeuner, son snack favori.
Elle descends vers 13h15 .- holaaa my girl
- haha coucou evy comment ça va ?
- un peu mal au crâne mais ça va, et toi?
- ça va
-tu fais quoi aujourd'hui ma poule ?
- je vais aider jaden et tessa pour leur concert de ce soir, tu viens?
- je pense aller voir ferran ma poule sorry
-t'inquiète hahaNous finissons notre déjeuner puis prenons nos voitures respectives pour rejoindre nos destinations à toutes les deux.
Je rentres dans la salle de concert et vois ma sœur et son copain.
- hellooooo, comment vous allez mes vies
- haha en forme a ce que je vois , ça va et toi ? me réponds ma sœur
- très en forme haha, vous êtes prêts pour demain ?
- hum un peu stressé mais ça va
- UN PEU ??!! ELLE ME CRIE DESSUS QUAND JE FAIS UN PETIT TRUC DE TRAVERS FRÈRE C'EST TROP !! répliqua jaden en arrivant
- ptdrrr
- non mais sérieux, vous êtes tous pareils dans la famille ?!! réponds t-il
- euh j'ai bien peur que oui haha aaron et moi sommes comme ça aussi jpp
- eh bah putain quand vous êtes tous les trois stressés ça doit être la 3e guerre mondiale !!
- ptdrrr jaden jppJe les aides toute l'après-midi à finir les préparatifs du concert puis je rentre chez moi.
20h03
Je viens de rentrer et evy vient de m'envoyer un message, elle ne rentrera pas ce soir.
J'ai faim et j'ai la flemme de faire à manger, dans ce genre de cas, une commande uber eats s'impose.
Je commande des sushis et me fais une soirée chill devant gossip girl, ma série favorite.
Je m'endors devant vers 1h30 du matin.17 juin 2022
15h08Quand evy est rentrée ce matin, nous sommes allés dans la piscine puis avons fait quelques partenariats.
C'est tout ce que l'on a fait aujourd'hui.
Nous nous préparons maintenant pour le concert de ma sœur . Il ne commence qu'à 20h30 mais nous y allons en avance pour les voir avant.
Pour le concert, je me suis simplement habillé d'un mini top blanc en dentelle et d'un cargo vert kaki que j'ai associé à mes jordan 4 blanches.
Je prends mon sac dior, toujours le même, puis nous partons pour la salle de concert.Le concert a commencé et tessa chante toutes ses chansons.
Mon coeur se serre quand elle chante cette musique... je l'avais écrite à la mort de cooper...
La seule personne qui était au courant était jaden.
Je n'en ai pas parlé à ma sœur car je ne voulais pas la sortir.
Jaden a du lui en parler et elle la chante pour moi ...
entendre toute la fosse hurler cette chanson est incroyable. Je n'aurais jamais pensé que cette musique plairait autant. Elle était seulement pour moi à la base...
die first...——
18 juin 2022
09h55Je me fais réveiller ce matin par la sonnerie de mon téléphone qui sonne en continu.
C'est alejandro qui m'appelle.*appel facetime entrant: bebou ale'
- hellooooo bebou
- coucou ale ', ça dit quoi?
- haha ça va et toi ??
- ça va ça va
- je voulais savoir si ça te disait d'aller au bowling tous ensembles aujourd'hui, du moins y'aura moi, toi si tu peux, pedri et evy, ferran et pablo ne peuvent pas
- oh d'accord oui je peux haha
- d'acc pour 13h30 c'est bon bebou ?
- nickel bebouAprès cet appel, je descends en bas déjeuner puis prendre ma douche , m'habiller et me maquiller.
Je décide de porter un simple short en jean blanc et un bandeau rouge que j'ai assorti avec un rouge à lèvres rouge également.
Je porte avec ça un sac baguette blanc et des air force blanche.14h07
Nous commençons une partie.
Avec pedri, nous avons l'esprit de compétition tous les deux, ce qui a pour résultat...- eh non c'est moi je vais gagner connard
- t'a gueule c'est moi je suis meilleur
- mdrrr qui t'a menti comme ça mon reuf?
- et toi mdrrr ?
- vous savez que la partie a pas commencé hein ? nous dis evy
- ptdrrr vous êtes trop con , vous vous bâtez la partie a pas commencé jpp réponds alejandro
- eh, comment tu parles de deux t la ? répliquais je faussement choqué
- roh bon allez joue grognasse
- ehJe joue sans rétorquer puis nous continuons la partie.
Nous en avons fait deux, j'ai gagné la première et pedri la deuxième, enfin a un point seulement.Nous rentrons chez nous et nous posons tranquillement dans le canapé.
Il est 19h43 et nous avons toutes les deux faim alors nous commandons des pizzas et mangeons devant gossip girl.
Nous partons dormir vers 00h30——————————————————————————
voilà le chapitre 2, j'espère qu'il vous plait !!
.
VOUS LISEZ
"sauras tu m'aimer malgré les douleurs du passé?"
Romancecarla artiñan est partie vivre pendant 3 ans au états unis avec sa meilleure amie evy. elle et son copain pablo gavi ont rompus à cause de la distance mais ne se sont pas oubliés malgré les années. ils s'aiment et leur relation ne peut pas se finir...