carla artiñan
16 décembre 2022
13h19nous venons de finir de manger avec pablo, quand on s'est réveillé, on est descendus manger un fast food.
nous sommes donc main dans la main dans les rues de new york , dans le quartier de midtown pour aller découvrir la gare dans gossip girl.
sauf que pablo n'est pas encore au courant mais il va devoir prendre 3 milliards de photos dans la gare pour mon feed insta.nous arrivons donc et je suis comme une enfant, je prend une tonne de photos que j'envoie à evy puis demande à pablo de me prendre en photo, ce qu'il fait mais je ne suis pas satisfaite alors je lui demande d'en prendre pleins . il râle et ça me fait rire.
- encore ? me dit il en soupirant
- ouii je saute comme une enfant
- roh t'es chiante réponds t-il désespéré
- ta gueule et prend moi en photo
- oui chefil me prend en photo, du moins c'est ce que je croyais, je regarde en prenant mon téléphone et voit que des selfies de lui. je soupire et le regarde désespérément, c'est un enfant. j'étais en train de poser comme une debile pendant que lui se prenait littéralement en photo.
- quoi ? je suis beau non ?
- oui mais t'abusesil rigole face a mes paroles et m'embrasse le front.
——
18h32
nous sommes à présents rentrés à l'hôtel car nous sommes toujours fatigués du décalage horaire, nous ferons pleins d'activités durant les prochains jours.
nous sommes donc tranquillement assis sur le lit, entrain de parler tous les deux calmement et de faire nos storys dû jours, du moins moi puisque pablo ne poste pas beaucoup de story à part des publications durant les matchs ou quelques photos de nous de temps en temps.
mais je sens quand même que ce voyage risque de faire beaucoup parler sur les réseaux sociaux.——
20h19
je viens de finir de me préparer pour partir au restaurant avec mon petit ami.
nous avons décidé de manger dans un endroit plutôt sophistiqué étant donné que nous avons mangé dans un fast-food cet après-midi.
je suis donc habillé d'un corset noir et d'une jupe noir avec des escarpins de la même couleur. j'ai également mis des lunettes de soleil pour accessoiriser la tenue mais seulement pendant la photo instagram haha.@carla.atn
@carla.atn: @pablogavi 📸
aimé par: @pablogavi, @pedri, @tessa.atn, @viniciusjr, @joshrichards, @jxdn, @jeremy.lopez, @mikkyekiemeney
@kendalljenner et 4 641 688 autres personnes.@viniciusjr: trop slayy
@jeremy.lopez: tu dead
@kendalljenner: quelle femme 💋
@...: je comprends pas ce que pablo lui trouve à elle
@...: elle est moche eurk
@...: elle fait trop la meuf mdrr——
nous venons d'arriver au restaurant avec pablo.
le serveur nous installe à notre table puis nous commandons un apéro pour débuter ce dîner en amoureux.
je prend un verre de champagne tandis que pablo prend un verre de vin .
nous parlons environ une dizaine de minutes quand quelques personnes viennent nous voir pour nous demander une photo.
nous acceptons car ils ne sont que 4 et que ça ne nous prend pas beaucoup de temps.
mais nous n'aurions pas dû car quelques minutes plus tard, pleins de de personnes sont autour de nous et nous demandent des photos. je regarde pablo un peu en panique car ils sont vraiment beaucoup. nous refusons mais ils ne veulent pas partir. nous savons que nous ne mangerons jamais si nous acceptons alors pablo me regarde et me dit:- mcdo ?
- mcdo ! répondis jeil me prend la main pour que nous partions en courant.
seulement, je n'arrive pas à courir avec ces talons alors je m'arrête et les enlève, je suis donc pied nues dans les rues de new york entrain de courir comme une enfant avec mon copain à 22h.
pablo me porte sur son dos et nous courons comme ça jusqu'au mcdo le plus proche.- oh mon dieu j'en peux plus dis je essoufflée en m'asseyant sur la banquette du mcdo devant une table.
- désolé mon ange, je voulais qu'on passe une soirée tranquille et on se retrouve au mcdo
- ne t'excuse pas amor, ce n'est pas de ta faute et puis tant que je suis avec toi je ne peux que passer une bonne soiréenous commandons puis mangeons tranquillement notre menu. enfin, malgré le regard des gens autours de nous qui nous voit en tenue de soirée et en costard mdrr.
nous rigolons et passons un bon moment tous les deux dans la bonne humeur malgré ce petit incident au restaurant.@pablogavi
@pablogavi: @carla.atn mi amor 💓
aimé par: @carla.atn @alejandrobalde @siramartinez @frenkiedejong @isadoraaaa et 6 627 628 autres personnes.*cet utilisateur a désactivé les commentaires de cette publication *
—————————————————————————
holaaaa,
voilà un nouveau chapitre, j'espère que l'histoire vous plaît toujours n'hésitez pas à me donner votre avis.kiss <3
VOUS LISEZ
"sauras tu m'aimer malgré les douleurs du passé?"
Romancecarla artiñan est partie vivre pendant 3 ans au états unis avec sa meilleure amie evy. elle et son copain pablo gavi ont rompus à cause de la distance mais ne se sont pas oubliés malgré les années. ils s'aiment et leur relation ne peut pas se finir...