"jamais de la vie"

1.1K 20 0
                                    

carla artiñan ~ 17 juillet 2022
10h05

je suis actuellement en train de prendre mon petit déjeuner devant un dessin animé avec evy, nous aimons en regarder de temps en temps toutes les deux, cela nous fait retomber en enfance.
nous terminons de déjeuner quand quelqu'un sonne à la porte. ma meilleure amie part ouvrir puis je la vois sortir devant la maison avec quelqu'un, je ne vois pas qui est cette personne.
je débarrasse notre déjeuner de ce matin puis met tous dans le lave vaisselle.

je vois evy revenir en larme. je ne comprends rien à ce qu'il se passe mais je la prend dans mes bras.

- il - ferran viens de me quitter me dit elle en sanglotant
- oh mon dieu evy...
- il n'aime pas le fait que moi et pedri soyons devenus amis mais je lui est répondu qu'avec pedri, nous avons le même groupe et qu'il fallait qu'il fasse avec mais c'est apparemment trop pour lui il ne veut rien entendre...
- je suis la evy ne t'en fais pas... tu veux que j'essaye de lui parler ? demandais je
- non ... ça fait mal mais c'est peut être mieux comme ça...
- hum d'accord ma belle, oh tu sais quoi ? aujourd'hui c'est journée toutes les deux pour te changer les idées , resto ce midi, plage cette aprem et boîte ce soir, une journée chargée girl
- tu veux pas voir pablo ? me questionna t-elle
- ce n'était pas prévu non je le verrai demain, on n'a prévu de se voir
- d'accord merci carla réponds t-elle me serrant dans ses bras.

nous partons donc nous changer et optons pour un outfit corda. une jupe blanche courte avec un top corset en dentelle blanche et une paire d'escarpins blanc également et evy porte la même chose en noir.

nous montons dans ma voiture et allons à notre resto préféré, des sushis.
evy me souris puis nous nous installons sur la table que le serveur nous indique.
je reçois soudain un appel facetime de mon frère aaron, je ne lui ai pas parlé depuis un bout de temps car il était sur le tournage d'une série à new york.
il a 23 ans et est donc acteur.

* appel facetime entrant: mon frère que j'aime 🖕🏻
aaron: oh coucou les filles comment vous allez ?
carla: ça va ça va
aaron : toi je sais que ça va je t'ai vu à la télé hier avec ton "ex "
carla: ah
aaron: bon bref, evy ça va ?
evy: hum oui oui ça va
aaron : j'ai quelque chose à vous annoncer les grognasses
carla : eh
aaron : J'AI FINI LE TOURNAGE, JE VIENS EN VACANCES CHEZ VOUS LE TEMPS D'EN REPRENDRE UN AUTRE !!
evy et carla: OMG C'EST TROP BIEN
aaron: ouiii, je vous ai pas revu depuis grave longtemps !! et tessa aussi !!
carla: tessa est en tournée pour l'instant avec jaden donc tu la verras plus tard!! sinon tu viens quand ?
aaron: mon avion est ce soir à 18h donc j'arriverai chez vous pour 4h30 du matin environ en comptant le trajet et tout , ça fait tard je sais mais il n'y a pas d'autre vol avant pas mal de temps !!

nous continuons de lui parler un peu puis mangeons notre repas qui nous a été servi.
quand le repas du midi est terminé, nous partons faire les magasins.
j'ai besoin de tenues pour la fashion week du 20 au 30 août alors nous passons tout d'abord chez chanel pour leur défilé pour nous trouver une robe, j'ai pris une robe noir, chic un peu comme les tenues de blair dans gossip girl haha. je trouve que c'est vraiment l'image de la marque, chic.
je passe chez dior également pour leur défilé puis trouvé une robe longue en satin blanche toujours dans le style de la marque. je prends ces deux robe là puis nous allons faire d'autres boutiques pour nous trouver des tenues de tous les jours et des maillots.

nous passons soudain devant un magasin de déguisement, je regarde evy avec un sourire en coin ce qu'elle fait aussi. je la prend par le bras puis nous entrons, nous essayons de différents costumes .
nous passons par tous , ça peut aller du costumes de princesse a celui du sumo gonflable haha.
nous nous achetons ce dernier pour rigoler, puis postons une story sur notre compte privé avec celui ci. nous sommes à présents dans un café puis evy pars au toilettes quelques instants, je check sons mon téléphone.
je reçois soudain un message de mon cher pablo qui réagi à ma story.

*instagram: pablogavi a réagi à votre story:
@pablogavi
- magnifique dans ce costume tu vas pécho pleins de mecs comme ça j'en suis sûr mdrrr

@car'prv
- tu aimerais que je le fasse ?

@pablogavi
- c'était pour rire princesa, jamais de la vie c'est moi que tu vas pécho !!

@car'prv
- dans tes rêves pablito 🫶🏻

@pablogavi
- outrée par ce que tu viens de dire la !!
comment ça même c'est pas moi que tu vas pécho ??!!

@car'prv
- bah écoute c'est la vie mon reuf

@pablogavi
- MON REUF ?? comment tu parles de deux t la ?

@car'prv
- mdrr pour de vrai, t'es le seul et l'unique gavira

@pablogavi
- mademoiselle artiñan me ferais une déclaration haha ?

@car'prv
- non pas du tout eh
- je dois te laisser pablito , bisous bisous

@pablogavi
- on s'appelle en facetime ce soir bella ?

@car'prv
- je vais en boîte avec evy ce soir , oh sinon vous venez avec pedri?

@pablogavi
- je vais voir avec lui haha je te redis bella, bisous 🫶🏻

@car'prv
-dacc redis moi alors  🫶🏻

evy reviens des toilettes et je lui raconte ce qu'il viens de se passer. je lui demande également si le fait que les gars viennent peut être ce soir la dérange, elle me réponds que non . nous buvons notre café puis rentrons à la maison.

——

21h34

je me prépare avec ma meilleure amie pour aller en boîte avec les garçons, pedri a accepté.
non mettons une de nos robes que nous avons acheté aujourd'hui. pour ma part, une robe noir, courte à bustier . je l'associe avec mes talons yves saint laurent noir et un rouge à lèvre rouge.
evy de son côté porte une robe noir courte aussi mais à bretelles et en satin.

nous sommes à présents prêtes à 22h45.
nous prenons ma voiture et allons rejoindre les garçons chez eux. nous avons prévu de passer un peu de temps chez eux avant d'y aller voilà donc pourquoi nous sommes prêtes si tôt pour aller en boîte .

nous sommes arrivés et les garçons nous ouvrent.

nous sommes actuellement tous sur le canapé puis nous discutons quand je reçois un message de nathan. je ne lui ai pas parlé depuis la dernière fois alors c'est assez bizarre.
problème, mon téléphone était sur la table, pablo a donc vu le message et à du croire qu'il se passait quelque chose.

—————————————————————————

voilà le nouveau chapitre !! n'hésitez pas à donner votre avis sur l'histoire ou ce chapitre haha

.

"sauras tu m'aimer malgré les douleurs du passé?"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant