carla artiñan
01 octobre 2022
23h33bientôt la fin de mes vacances à bali, nous avons actuellement le seum avec evy mais malgré ça nous profitons de nos derniers instants car nous sommes devenues amies et vécu vinicius, jeremy et les autres.
vinicius habite à madrid donc nous pourrons le voir souvent mais les autres vivent ici alors nous les reverrons sûrement jamais. ou du moins très très peu.nous sommes donc tous ensemble, comme presque tous les soirs ou nous ne sommes pas avec mes parents ou tessa et jaden. mon joint à la main comme tous les soirs avec les gars, j'ai pris l'habitude d'en fumer en soirée maintenant, je fume également des cigarettes classiques dans la vie de tous les jours quand je me sens pas bien, ou alors que je fais une crise d'anxiété. c'est comme une échappatoire, je sais que je ne devrais pas tomber là dedans que ce soit dans les joint ou le tabac mais c'est comme si j'en avais besoin pour me sentir mieux, et ce depuis l'histoire avec pablo.
- bon alors on fait quoi pour cette dernière soirée tous ensemble? dis jeremy
evy saute soudain dans la piscine d'un coup
- bon bah je crois qu'on a notre réponse hein go to the piscine répondis je
- waaa ça sort des refs françaises de ouf me réponds vinicius
-t'a vu çanous passons donc comme prévu la soirée tous ensemble dans la piscine. nous avons carrément rigolé et nous sommes amusés tous ensemble, ce groupe est devenu comme une autre façon de m'amuser.
——
02 octobre 2022
8h34pour notre dernier jour à bali nous avons décidé de plonger tous ensemble pour admirer les poissons.
je suis en train de me préparer pour y aller avec evy et tessa et nous racontons nos potins habituels .
enfin plutôt, tessa nous parle de pablo et pedri.12h09
nous sommes au resto tous ensemble, nous venons de sortir du bassin où nous avons plongé pour voir les poissons.
nous dégustons notre plat et passons du temps en famille, il ne manque plus qu'aaron et cooper avec nous pour l'apprécier d'autant plus.
enfin , cooper est là en réalité, dans mon coeur, pour toujours et a jamais.——
tessa et jaden ont décidé finalement de rester encore un peu à bali avec mes parents. malheureusement moi et evy devont rentrer demain car nous avons du travail à faire sur les réseaux sociaux. des partenariats et pleins d'autres choses encore.
il est maintenant 17h, met parents sont rentrés car ils travaillent cette nuit et nous sommes tous les quatre en ville. nous nous sommes juste séparés un peu car jaden et ma sœur voulait prendre un café et nous faire les boutiques. mais nous nous rejoignons après pour notre dernier resto à bali, oui deux restos en 1 jours, bon.
nous passons devant un tatoueur avec evy, je la regarde avec un regard complice. elle me sourit car elle a compris ce que je voulais. cela fait longtemps que j'ai en tête de me faire tatouer deux nouveaux tatouages, un papillon sur le cou et "coop' ♡" sur le poignet gauche, le poignet droit a déjà le poing virgule. le papillon signifie la renaissance et la métamorphose. la renaissance car la mort de cooper m'a fait renaître, pas dans le sens où je suis contente de sa mort bien évidemment mais dans le sens où j'ai compris qu'il serait toujours là , dans n'importe quelle situation, il sera là pour moi, je le sais.je vais donc dans le salon et demande si je peux me faire tatouer maintenant. le tatoueur me répond que oui car il n'a personne , je m'installe donc sur la chaise et lui dit ce que je veux.
il commence a me tatouer le poignet, je n'est pas mal, celui là ne me fais pas mal du tout mais quand il passe au tatouage du cou, j'ai super mal, je pense même plus que pour le dragon que je me suis fais tatouer sur tout le dos. je pleure de douleur, evy me tient la main et me souris pour me donner du courage.——
19h18
je suis devant le restaurant avec evy nous avons prévues de retrouver mon beau frère et ma sœur.
nous les attendons , ils sont un peu en retard.- on te laisse deux secondes et tu te retrouves avec deux tatouages en plus c'est pas possible me dit mon beau frère en arrivant derrière moi
- ptdrrr j'avais envie de les faire depuis longtemps roh hein , et puis j'emmène un souvenir de bali haha répliquais jeaprès ça , nous nous installons à la table puis commandons, nous rigolons tous les trois avec ma sœur et jaden car le serveur n'arrête pas de draguer evy en faisant des blagues beauf comme " ton père est un voleur, il a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux" ou encore "dans le royaume de mon cœur, c'est toi la princesse" ou encore et je pense que celle ci est la plus drôle "tu ne dois sûrement pas embrasser les inconnus ? donc, je me présente ... ".
c'est hilarant, je filme même discrètement ( sans montrer la tête du serveur) pour mettre la tête d'evy dans ma story privée.
je suis en fou rire, je crois que le pire c'est que le mec est vraiment premier degré et super sérieux genre c'est pas une blague.nous sommes en train de manger le dessert quand je reçois soudain un message ...
merde, j'avais oublié que pedri était dans ma story privée sur insta.*instagram: pedri a répondu à votre story :
-c'est qui ce mec?
-pourquoi il l'a drague elle ? il peut pas en draguer une autre sérieux ?
- c'est un gros beauf en plus-pedro c'est rien, elle s'en blc et de toute façon après ce que tu lui a fait tu es mal placé pour parler hein
-je sais mais je l'aime malgré tout et ça me fait du mal...
- "vu"
je ne réponds pas et lache un vu car je n'est pas envie de me prendre la tête, encore moins mais avec eux, nous verrons ça quand nous rentrerons, pedri avec evy et moi avec pablo.
——————————————————————————
VOUS LISEZ
"sauras tu m'aimer malgré les douleurs du passé?"
Romancecarla artiñan est partie vivre pendant 3 ans au états unis avec sa meilleure amie evy. elle et son copain pablo gavi ont rompus à cause de la distance mais ne se sont pas oubliés malgré les années. ils s'aiment et leur relation ne peut pas se finir...