" homme mariable "

793 16 0
                                    

carla artiñan
23 novembre 2022
09h36

j'ouvre doucement les yeux, me réveillant dans la bonne humeur en souriant.
pablo étant déjà réveillé le regarde en me faisant des papouilles sur le bras.

- bonjour mon ange me dit il en me faisant un bisou
- bonjour pablito souriais je
il ne parle pas pendant un petit moment puis reprend
- je ne l'avais jamais vu ce tatouage ? tu l'as fait quand ? me demande t-il en voyant mon tatouage médusa sur mes côtes. je le cachait tout le temps pour que personne ne le voit sauf evy, alejandro et les garçons de los angeles c'est à dire bryce josh,etc... mais la...je me raidit d'un coup, comprenant que je vais devoir lui expliquer. mais je ne veux pas qu'il s'énerve et que ce moment de bonheur cesse.
- je l'ai fait il y a longtemps
- carla qu'est-ce qu'il se passe ? demande t-il ayant compris qu'il y avait un problème au vu du ton que j'ai employé. il me connais si bien c'est ouf.
- bon ok mais tu t'énerve pas
il me regarde pour me faire comprendre que non puis m'incite à continuer .
- je me suis fait ce tatouage a los angeles il y a 1 ans, juste après ce que j'ai subi avec rafael, il représente les viols et atouchements sexuels , il me montre que je suis forte malgré cette épreuve et que je suis en quelque sorte en sécurité dis je les larmes aux yeux
- mon ange, je t'aime, et saches que tu es en sécurité avec moi je te le promets
il me prend dans ses bras puis nous restons comme ça environ 30 minutes avant de nous préparer et rejoindre les autres en bas pour petit déjeuner.

——

13h09

nous sommes en train de déjeuner tous ensemble, les garçons parlent des prochains matchs et espèrent qu'ils vont aller loin dans cette coupe du monde.
avec les filles, nous les encourageons .

ils ont entraînement cet après-midi alors dès que nous aurons fini notre repas, les garçons partirons au stade d'entraînement directement.
pour notre part avec les filles, nous allons nous balader un peu en ville.

——

13h34

le repas viens de se finir et pablo prépare son sac pour partir pendant que je prépare le mien de mon côté.

- j'y vais princesa, fait attention à toi il me fait un bisou sur le front, je lui dit au revoir puis termine de faire mon sac.

——

15h39

nous nous sommes promenées en ville avec les filles et nous partons maintenant à la plage, nous avions préparées nos affaires et mis nos maillots en avance.

nous nous posons sur le sable et parlons un peu

- bon alors, maintenant qu'on est posées tranquillement, raconte nous les détails de ce fameux date girl me demande evy
- oh bah c'était incroyable genre il m'a emmené faire un picnic et après il a fait une autre surprise...
- quoi ? quoi ? quoi ? dis , dis , dis !! replique isadora comme une enfant
- vous voyez ce qu'il m'a dit quand il m'a avoué ses sentiments ?
- oui ? réponds sira
- et bah disons qu'il a parlé avec les actes, c'était pas des paroles en l'air souriait je
- il a braqué une banque? me demande evy choqué
- mdrrr non il m'a emmené en montgolfière rigolais je
- oh putain la dinguerie meuf dit sira
- c'est incroyable réponds isadora
- homme mariable répliqua evy

nous rigolons puis parlons un peu d'evy et pedri avant d'aller nous baigner dans l'eau .

—————————————————————————

"sauras tu m'aimer malgré les douleurs du passé?"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant