"carla pourquoi tu m'as fait ça ?"

551 17 3
                                    

06 avril 2023
12h56

nous sommes actuellement au restaurant avec le groupe. dans les personnes présentes il y a les filles et moi, ainsi que pedri, alejandro, pablo, ansu, jules, ousmane, ferran et d'autres gens de l'équipe.

nous mangeons dans le calumet la bonne humeur malgré que mon ex et celui d'isa soit à la table.
pablo et alejandro ne forces pas pour nous parler et nous laissent de l'espace alors nous sommes contentes.

je suis actuellement en pleine conversation avec isadora et ansu.

- ducoup vous avez pécho à los angeles ? dites moi les potins je veux savoir nous dit ce dernier
- ouais ouais tu veux juste savoir pour le dire aux garçons hein dis je en rigolant
- nooooon pas du tout
- c'est eux qui t'on demandé c'est ça ? demande isa
- bon ok
nous rigolons tous les trois quand je sens une main me toucher l'épaule.
en tournant la tête, je remarque vinicius avec jeremy.
je me lève pour dire bonjour à jeremy et le regarde mal.

pablo gavi

j'étais en train de parler avec evy et pedri quand je remarque que quelqu'un touche l'épaule de carla, je voit soudain qui c'est , vinicius.
elle se lève et va dire bonjour à son ami en regardant vinicius super mal.
un petit sourire se forme d'ailleurs sur mon visage malgré moi.

pedri, qui avait vu toute la scène, me dit à présent,

- tu compte intervenir pour la défendre ?
- a mon avis je pense qu'elle peut le faire toute seule répondis je en voyant ce que la femme que j'aime s'apprête à faire à mon ennemi.
je prend une gorgée de mon cocktail pour savourer ce moment qui restera gravé dans ma mémoire.
en effet, carla viens de mettre une grosse gifle à "son ami" .
tous le monde est choqué et ne comprends pas la raison de son acte mais moi et pedri ne pouvons pas nous en empêcher et rigolons discrètement.

carla artiñan

après avoir mis une gifle bien méritée à mon ex ami, je me rassois à table comme si de rien était.
jeremy était d'ailleurs super choqué.
vinicius qui n'avait pas réagi jusqu'ici ouvre enfin sa bouche pour parler.

- carla pourquoi tu m'as fait ça ? dit il en se tenant la joue avec sa main
- jamais je coucherai avec un mec comme toi batard
- quoi ?
- avant de parler la prochaine fois, vérifie que personne entend ce que tu dis connard
- tu vas citer toutes les insultes du monde ouuuu ? me dit pedri en rigolant
je lui réponds seulement en le regardant de travers

je n'est cité aucun nom, et surtout pas celui de pablo mais ça ne l'a pas empêcher de comprendre directement que c'était lui.

il regarde donc ce dernier qui est en face de moi et viens jusqu'à lui.
pablo se lève à son tour et regarde vinicius de travers .
ce dernier lui met sans attendre un gros coup de point dans le visage.
pablo lui en remet un et ils se battent dans le restaurant.
tous le monde les regardent mais ils ne font pas attention.

- les gars stop putain tous le monde vous regarde
je cours donc vers eux pour essayer d'arrêter cette merde qui se produit par ma faute mais jeremy me porte soudain en sac à patates pour m'éloigner et me parler. il me lache ensuite.

- explique moi ce qu'il se passe là je comprends rien
- vinicius a dit qu'il était ami avec moi juste pour me faire un boulot et que j'avais un beau cul et que comme j'étais plus avec pablo il pouvait faire ce qu'il voulait
- putain le batard
- maintenant laisse moi y aller dis je en partant
en rejoignant tous le monde, nous remarquons que pedri et ferran ont séparés les garçons .
vinicius part ensuite avec jeremy qui ce dernier est d'ailleurs très en colère contre son ami.
bref, je vais vers pablo et remarque qu'il saigne à la tempe.
je le prend par la main désespérée et vais vers evy pour lui demander ses clefs de voiture. elle me les passe puis je monte dans la voiture avec pablo après m'être excusé auprès des autres pour toute cette histoire.

——————————————————————————

"sauras tu m'aimer malgré les douleurs du passé?"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant